***Duel de la prose de la mort***

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 10710
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 10710

Invité
Avis aux 13/14 salopards ! aux membres de l'Aricoseckillers INC. aux membres de toutes les confédérations réunies du Bar MacG !!!
Wala...puisque ya le 4ième age MacG qui rapplique (on sait pas trop d'où ils sortent mais ils sont de retour) j'invite les Lila et autre Amokocadix , Benguiliguili et tous les nostalgiques du Bar au temps des dinosaures à des joutes verbales prosaïques en direct du Bar MacG !
A vous l'honneur les croulants !
(je precise bien qu'il s'agit de joutes verbales proséennes et pas un concours de gif !!! ce serait gagné d'avance vu ce que nous a sorti mémé-lila tout à l'heure !)
un service de sécurité est prévu pour les papy et mamy sujets aux malaises...
ah oui j'oubliais ->
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
et pas un concours de gif !!! ce serait gagné d'avance vu ce que nous a sorti mémé-lila tout à l'heure<HR></BLOCKQUOTE>

Dommage, avec Baax dans notre équipe, on les aurait écrasé…
tongue.gif

oups, j'oubliais honneur aux vieux
grin.gif

[18 octobre 2001 : message édité par alèm]

Vous m'excuserez, mais, après s'être fait traiter de "sale gueule" par Ellen et de petite b... par Lila, il faut le temps que je récupère mon ego profondément enfoncé dans le croupion...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Je récupère et j'arrive...!
ps : Rico : il faudra qu'on s'habitue à la nouvelle orientation du forum - j'espère que tu as un dico ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
j'ai pas compris le truc des proverbes ...
<HR></BLOCKQUOTE>
----------
Euh ! t'as fumé Sir ???????

Et on fait comment pour ceux ki sont là depuis le début ? Y a des catégories intermédiaires ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> joutes verbales prosaïques <HR></BLOCKQUOTE>

c'est quoi t'est-ce ? on peut avoir des précisions (j'aime bien connaitre la règle du jeu avant de participer )

Définition du jour

Larousse 2001: PROSAIQUE , adj: (bas latin prosaicus écrit en prose ) Qui manque de noblesse, d'idéal; banal, commun, terre à terre, vulgaire.
grin.gif

enfin pour finir, la question du jour:

"Si la Laponne est friponne, qu'est la lapine?" Question 18 du test d'entrée à l'Ena, promotion 49
confused.gif

voila !

Alors, les vieux de la vieille ! Plus prompts à faire les flambeurs devant deux minettes qu'à affronter les glaives triomphants et acérés de la génération qui monte ???
Amenez vos marmottes que je leur fasse baiser les pieds de mes opossums de combat (croisement entre l'opossum tigré et le raton-laveur dégénéré)
Le combat sera sanglant et sans quartier...
bloodbar.gif

Bien dit, TheBig, en ce qui me concerne, je crois pouvoir affirmer être de la génération montante....

Faisons alliance corps et âmes et par la maîtrise de la prose apprenons aux pensionnaires vieillissant du bar macG à être lige envers la constellation, plus brillante que la Pléiade, que nous incarnons

Fi bagatelle et balivernes, donnons du cannon.

tchala

On vous laisse un petit espace de liberté, mais n'abusez pas quand même. Le temps de boire un coup et on vous gicle chez vos mères à grand coup de pompe dans le bas du dos!
grin.gif

Pour l'instant on en est encore a se demander si on peut se compromettre dans un "Style Contest" avec de jeunes niewbies aux dents longues qui ignorent tout de Desproges, qui regardent Lord Ardisson sans tout bien comprendre et qui s'engage dans un afrontement qui les dépasse sans avoir estimé avec diplomacie qu'ils n'entachent pas trop leur caste, de niewbies en l'ocurence
grin.gif

En effet, j'imagine mal Amok aliéner ses posts de satin dans cette fange non-encore dépucelée des grands auteurs de ce monde...
Vous allez dérouiller!
grin.gif

[19 octobre 2001 : message édité par bengilli]

Ca y est, Alèm, les dalton sont arrivés !!!
Devons-nous déployer une stratégie quelconque ou nous contentons nous d'une pichenette verbale ???
De toutes manières, leurs articulations arthrosées ne tiendront pas la distance...
grin.gif

Réponds vite, je tiens mon opossum au garrot !!!
(tu trouves pas que leurs marmottes sont malingres
grin.gif
grin.gif
grin.gif
)
ps pour Ellen : pas de regrets ! on va les exploser...
grin.gif

Je viens de surprendre notre archéologue préféré Archeos en train de planquer entre deux caisses le produit de ses fouilles...
C'était pas convenu comme ça, Archeos !!!

au fait en cas d'enveloppe piègée, n'oubliez pas d'inspecter le germe !!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par baax:
n'oubliez pas d'inspecter le germe !! <HR></BLOCKQUOTE>
--------------
...surtout si vous l'avez trouvé sur la berge du ravin
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.