***Duel de la prose de la mort***

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 10710
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ouizard:

à l'attaque je sors mon arquebuse
grin.gif
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>
----------------
Merci Ouizard !
Mais rentre là parce que tu risques de trouer le slip de SirMacGregor et on est en pleine trève alimentaire...
Un white russian cocktail peut être ???
A bientôt sur le champ de bataille et d'honneur !
amitiés - thebig

Euh Ouisard ! ça te dérangerait de retirer ton arquebuse de mon opossum grillé à la gueuze ??? Y'a assez de place ailleurs
grin.gif
grin.gif
grin.gif

pas de problème, The Big vu que nous sommes en trêve, je vais utiliser mon arquebuse pour griller des cervelas bâlois.......

Arosés de Samos comme il se doit

bon appétit
grin.gif

Tu me passes un bout de cervelas bâlois contre un cuissot d'opossum gueuzé ???
Bon appétit à toi aussi...
grin.gif

Réjouissez vous vils pleutres au QI égalant avec peine le numéro inscrit sur le maillot d'un footballeur! Ripaillez! Emplissez vous la pense! Vous n'avez pas connu la guerre... Ces mêmes anciens que vous raillez désormais ont jadis défendu l'écoulement de votre douce jeunesse sur des forums ennemis, alors que nombreux parmi vous sommeillaient en découvrant leurs premières pollutions nocturnes, nous, les braves, allions semer l'intinfada, la guerre sainte, dans les rangs médusés des pécéistes vaincus! J'en appelle donc au devoir de mémoire! Car une jeunesse libre est une jeunesse qui se souvient, vous seriez bien inspirés de nous célébrer... Vous ne savez pas ce que c'est que d'être à 8 sur une patate crue... Les crevasses dans les mains usées par le labeur vous sont aussi inconnues... Les sévices corporels de votre âme jetée en pitance à 100 danoises affamées de ce que la morale et la charte des forums réprouve, les yeux usés par des écrans encore cathodiques...
Par conséquent je déclare le droit de cuissage sur Ellen et Api !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:

Par conséquent je déclare le droit de cuissage sur Ellen et Api !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------
Alèm ! si je change de camp, ça s'appelle une trahison ou une bonne occasion ???
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

---------------
Alèm ! si je change de camp, ça s'appelle une trahison ou une bonne occasion ???
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

si t'appelles cela une bonne occasion ces deux vieilles peau, entre la chose d'Amokette et la vieille qui dessine et parle à l'oreille de son minitel…
tongue.gif

tu trouveras mieux chez nous autres les jeunes, reprends toi un coup de rhum-bissap et puis si tu ne trouves pas, il ya encore sirmacginette, il peut encore servir!!
grin.gif

Tu sais, Alèm, je disais ça comme ça !!!
grin.gif

Mais, à part SirMagGinette (que j'aime bien mais...), qui qu'y a d'autre d'un peu féminin dans notre camp ???
Eux, ils ont peut-être des vieilles
grin.gif
mais nous on n'a pas grand chose ???
grin.gif

Rassure moi !

Cool Oups !
Je vais essayer de rameuter la newbee Barbarella pour équilibrer...
J'y vais de ce pas !
BARBARELLA !!!!! BARBARELLA!!!! un mot de toi et nous sommes à toi
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Mon service de recrutement vient de poster l'article...
Reste qu'à attendre !

je vois que ca s'agitte sec dans les rangs enemis! Voyez vous, inutile de crier partout pour essayer de trouver des personnes du beau sexe: elles furent et seront toujours du côté des vainqueurs, des hommes d'esprit et des bons coups. Ceci vous ellimine definitivement de la compétition.

Nous avons encore en mémoire votre arrivée sur ces forums, lorsque nous nous sommes penché sur vos berceaux, observant d'un oeil bienveillant vos premiers gazouillis de newbies (le plus souvent, dans le cas de Alem émis par voie anale). A l'epoque, lors de nos apparitions entre deux combats menés sur des forums obscurs, vous nous regardiez, les yeux brillants, dans nos armures saupoudrées de gloire, les articulations rouillées du sang d'infames Windobiens.

Aujourd'hui, sous pretexte que le haut de vos cuisses se couvre de duvet et que vous êtes passé aux aliments solides, vous nous lachez a la face des gazs contestataires?

Votre armée, c'est du vent! Nous attendons, tranquilles, le moment où, couverts de honte et le rouge aux tempes, vous redescendrez la coline a petits pas odoriférants, pour aller changer vos calecons couverts de synapismes à la moutarde!

Bon, je retourne auprès des femmes en attendant votre déroute!
grin.gif

Gribouille, que fais tu?
grin.gif

[20 octobre 2001 : message édité par Amok]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
dany, surveille la cavalerie, Gregj à l'artillerie mon ami, Sirmacginette en première ligne, Touba aux commandos
Sirmacginette, lance-toi que l'on voit de quels armes, ils veulent nous occire...
<HR></BLOCKQUOTE>

Inutile d'en rajouter je crois! tout est dit!
grin.gif

Ouizard ! Astique et fourbis ton arquebuse....
Vise les c..... velues de ces provocateurs parce qu'ils y ont caché leurs cerveaux malingres aux méandres tortueux.
grin.gif
grin.gif

Par ce coup de grâce, tu rendras un fier service aux générations futures (Macgeneration futures
grin.gif
), qui n'auront plus à subir leurs dithyrambiques sentences et leur fera ravaler leur fiel tout en les y emmenant (tiens, le fiel est sans nuages aujourd'hui...putain de cheveu sur la langue !!!!)
grin.gif
grin.gif

Amok, je te fais part d'une considération à haute voix, afin que la gente niewbie s'informe et estime à juste titre notre valeur.

Nous devons désormais nous poser l'ultime question : "Pouvons nous être battus et subir jusque dans la mémoire des peuples le déshonneur et la honte?"

Je te réponds non.
D'une part il est écrit dans les textes que celui qui a bu au calice du saint Graal, j'entends des grands Bordeaux aux côtes roties, ne peut être défait. Nos 800 ans respectifs en attestent, pas la moindre ride ni la moindre vergeture de viennent émailler cette éternelle jeunesse, tant spirituelle que sexuelle. Ceux qui ne jurent que par un picrate de supermarché ne peuvent espérer nous détronner.
D'autre part, nos innombrables ébats, des favelas de Saint Domingue aux oliveraies tannées de soleil de Sicile, nous assurent une descendance respectueuse et avide de défendre nos intérêts. J'ai à ce jour envoyé plus de 450 000 lettres à nos anciennes conquêtes pour reconnaitre ces batards.
Il y a aussi la fichier.data des forums. Nous sommes les forums. Si la jeunte séssecioniste venait à l'emporter et effacait nos écrits il se produirait un bugue sans précédent qui antidaterait chacun des nouveaux sujets coupés de la base du début de l'année 2000, date ou soit dit en passant, les niewbies etaient encore à l'etat de sodomie avortée!
Enfin, si le grand "Contest" de la prose de la mort à lieu, les niewbies arrogants du haut de leur nombre de posts trop fraichement obtenu à grand coup de gifs animés (honte à cette génération de l'image qui n'entend plus rien aux écrits) seront désemparés avec leur lexique n'exédant pas 500 mots (minimum utile à la pratique orale du français).
Chacun de ses points sonnera comme le glas de cette génération
grin.gif

Voilà qui est arrogant
smile.gif

Mais vous verrez que nous autres, de la génération montante, savons maîtriser la prose et le français d'une façon nouvelle et originale. Et nous vous ne vous lâcherons pas tant que vous n'aurez pas plié vos rotules rumathisantes.
Nous vous cloisonnerons dans un EMS surveillé où vous serez condamnés à regarder les photos jaunies de votre empire décrépis et ce jusqu'à ce que vous mangiez, avec vos majores , les saxiphages par la racine.
Quant au problème de notre descendance et bien, si il le faut, tels les romains capturants les sabines, nous iront se servir dans vos harems.

Mon arquebuse est prête

Vous batifolez déjà dans les ruines de ce que fut votre Empire de pacotille bâti à coups de phrases émaillées de mots sulfureux...celui qui manie le sexe, périra par le sexe et les vôtres nous serviront d'étendards (
grin.gif
) flottant misérablement au vent de votre défaite...
Né de la pourriture suffoquante de ce monde, vous y retournerez bientôt, le cul marqué de l'anathème cinglante de l'arquebuse de Ouizard...et de la répartie imparable d'Alèm le Grand, qui, de son glaive acéré, extirpera le coeur palpitant de votre poitrail rachitique.
Vos yeux, aux pupilles glauques et agonisantes serviront de festin à mon opposum justicier qui, dans l'humiliation suprême de cette fin des temps, vous sodomisera dans un grand cri de victoire.
J'ai dit !
grin.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.