***Duel de la prose de la mort***

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 10710
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Vous êtes une bandes de rénégats adeptes du grands chisme, des parvenus aux relants de bile adipeuse, horribles myopathes analphabètes anxiogènes !
grin.gif

Vous désirez un combat lyrique tels des précieuses ridicules à l'assaut d'un bon mot?

Soit...
Ouvrez le bal, et proposez un sujet de débat. Nous atendons mieux de vous qu'un argumentaire fait des gifs animés!
wink.gif

Préparez vous, messieurs, à être atomisés!

Merci Bilbo et Baax de vous impliquer dans ce combat impitoyable uniquement dicté par la survie de notre espèce forumienne face à ces carcasses dégénérées et pantelantes
grin.gif
grin.gif

Avec Oups et Barbarella qui nous ont rejoints hier et qui m'ont promis de s'occuper perso de Jedimac, nous avons fait un grand pas vers la victoire.
Promettons de n'avoir de cesse avant que le slip de SirMacGregor ne flotte sur leur territoire conquis
grin.gif
grin.gif

La victoire sera nôtre !!!

Je viens de recevoir le pli envoyé hier par la Bibliothèque du congrès américain (c'est curieux d'ailleurs cette poudre blanche dans l'enveloppe !).

J'ai découvert avec stupeur les documents qu'ils ont trouvé sur nos aieux magéiens !
"Le bon vieux temps du bar", "où sont passés les jours heureux?", "pourquoi les nioubies sont'ils beaucoup moins beaux et intelligents que nous?" disent et questionnent ces différentes personnes en proclamant haut et fort la décrépitude du bar macgé due aux nouveaux forumistes !

ahah, regardez bien a quoi ressemblaient "the good old days" des anciens !
Vous pouvez aller voir le courrier envoyé par la Bibliothèque du congrés, qui ne souffre, naturellement, aucun doute quant à son authenticité flagrante, et qui détaille les hauts faits d'arme de ces soi-disant icône sdu forum !

Vous pouvez aussi aller et pour voir les photos de nos "glorieux" ancêtres qui ne cessent de nous bassiner avec leur bon vieux temps !

Pour le film, qui est en super8, je pense pouvoir le mettre en ligne ce soir !

Bien à vous

cooooooooool je serai le premier à te souhaiter JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!
on va faire péter le champagne au Toubar !!!
Oups pour cette grande occasion la trève est accéptée ! et je te fais grand commandeur de la légion du Toubar avec mention Clos Vougeot !
thebig et rico approuverons !

JAMM AK XEWEL OUPS ! SAMA GAGNI !

Baax ! Tes documents m'ont donné la chair de poule - nous n'aurions jamais dû nous compromettre avec ces individus de bas étage
grin.gif
- en les affrontant, nous les avons indirectement élevés au rang de nos adversaires - ils ne le méritaient pas - seuls les rats visqueux et fuyants sont dignes de les cotoyer
grin.gif

Ben ! Tes renseignements.......ouaff ouafff !!!!! 38 ans ! ou t'as trouvé ça ?
renseignements de merde oui !!!
grin.gif

Amenez notre oriflamme et déployez le slip de SirMacGregor car, sans contestation possible, nous avons gagné !!!!
grin.gif

Petites b..... va
grin.gif
grin.gif

ps pour Ben : comment tu fais pour obtenir ce "gif" personnalisé ?? (je demande ça pour détourner son attention, bien entendu !!!)

Bon anniversaire Oups et profites en bien aujourd'hui : on te donne exceptionnellement une permission pour que tu puisses quitter ce champ de déshonneur la tête haute !
Bois un coup à notre santé et reviens nous vite !
Amitiés,
thebig

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
thebig !!! et l'api-birthday to Oups ???<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------
15.07.....en même temps que ton post
grin.gif
grin.gif

ça au moins c'est être frérot ! Pas vrai frérot
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
38 ans ! ou t'as trouvé ça ? renseignements de merde oui !!!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

38 ans est la peine que tu as fait à Alcatraz! Marraud!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>ps pour Ben : comment tu fais pour obtenir ce "gif" personnalisé ??<HR></BLOCKQUOTE>

C'est du Flash exporté en gif animé
Encore une chose que tu ignorais, TheLittle
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
(Faut avouer que pour un newbie il est pas mauvais du tout le baax
<HR></BLOCKQUOTE>
-----------------
La preuve : il est avec nous !!!
grin.gif
grin.gif

Alors, on tremble déjà !
Baax, prépare toi pour l'estocade finale.....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:

C'est du Flash exporté en gif animé
<HR></BLOCKQUOTE>
------------
N'importe quoi ! Je viens d'essayer avec mon Nikon SB24 et il rentre pas dans mon iMac
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Bien essayé Ben !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
même sous X <HR></BLOCKQUOTE>
-------------------
Je sais, ma mère l'a fait quand je suis né !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Essaye avec un Metz Mecablitz SCA 3000 ca fonctionne même sous X
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tu veux que je sorte mes torches Metz, une in thi ass (in chiasse pour les non-anglophones) pour te torcher et une dans la poire pour te rallumer le cerveau engourdi par les nombreuses fellations inter-minables que tu fais chaque jour à un pauvre instrument qui n'en demandait pas tant
tongue.gif
(et qui m'a avoué que tu avais l'haleine des Maroilles, fromages que des mariolles roulent sous leurs aisselles et leurs pieds par chez moi…
grin.gif
)

fi de ces balivernes de ribots, tous derrière Baax, (pas trop près, sa femelle nous regarde) et en avant les charrues, donnons du tromblon (Sir, reste collé à ton iBook, c'est mieux!)
grin.gif

et bon anniversaire Poupsi, à tes psouhaits (cherchez pas c'est un code toubaverdien…)
grin.gif
grin.gif

Salut Alèm !
Je viens de quitter thebig...
On a bouffé à Nazareth avec son pote Jésus : pain, poisson et vin à volonté....
L'après-midi on a été marché sur le lac et on a joué à combat naval (qu'est-ce que le pote à thebig est rapide pour les croix...).
Les 12 autres étaient vraiment des marrants...avant de partir y'en a un qui m'a offert un coq !
Ils m'ont réinvité vendredi prochain...

Statut
Ce sujet est fermé.