***Duel de la prose de la mort***

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 10710
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
tu veux que je sorte mes torches Metz, une in thi ass (in chiasse pour les non-anglophones) pour te torcher et une dans la poire pour te rallumer le cerveau engourdi par les nombreuses fellations inter-minables que tu fais chaque jour à un pauvre instrument qui n'en demandait pas tant
tongue.gif
(et qui m'a avoué que tu avais l'haleine des Maroilles, fromages que des mariolles roulent sous leurs aisselles et leurs pieds par chez moi…
<HR></BLOCKQUOTE>

Grossier personnage!
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:

Grossier personnage!
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
--------------
C'est le premier qui le dit qui l'est ! gna gna gna.....
grin.gif

(...je fatigue...)

Messieurs bonsoir !

Je viens de trouver le moyen de shooter le film super8 que m'a envoyé la Bibliothèque of the Congress ce matin. Le temps de le balancer dans une page et de le mettre en ligne et vous aurez la joie de découvrir le spectacle navrant des prémices de la déchéances de nos pauvres aieux macgéiens.

cela devrait être en ligne d'ici 45/60 minutes pas plus ou avant si je me rappelle correctement du html (c'est pas gagner !)

Bien a vous
Baax

PS: Encore une fois, Bengili nous prouve qu'une bonne idée peut-être une idée simple (voir son inteface FBI Access Area). De toute facon il ne doit plus avoir trop le choix, au vu du nombre de neurones dans son système cérébral antédiluvien, les idées ne peuvent qu'être simples (mais bravo quand même!).

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:

Grossier personnage!
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

euh, tu t'es vu quand t'as bu??
grin.gif

tu veux que j'aille faire une recherche dans les forums ou que j'exhume le flot d'insanités que tu as déversé au toubar vert les quelques fois où Touba te laissait encore rentrer
grin.gif
(je les ai enfouies dans la cave de la vieiile du dessous chez qui girbouille a l'habitude de s'arrêter pour des besoins infâmants…)
rolleyes.gif

Le compte à rebours à commencé ... !
Baax, inutile d'utiliser le pluriel quand tu parles des neurones de Ben....un petit singulier suffit !
Je dis ça pour que tu évites de te fatiguer avant l'apocalypse
grin.gif
grin.gif

Dans mon post précédent il faut lire

Ladies an gentlemen

et non pas

Messieurs

Ladies and messieurs bonsoir

les dernières manipulation techniques ont été plus rapides que prévues et dorzédéjà, je puis vous annoncer que le film exhumé des entrailles poussièreuses des caves et entrepôts de la Bibliothèque of the congress est en ligne.

Avant tout, je ferai ce petit apparté:
Les images que vous allez voir sont d'une exceptionnelle cruauté envers ceux qu'elles présentent. Le jeu des acteurs aussi insipide que celui de Pierre Mondy dans "Par où t'es entré on t'as pas vu sortir", un scénario digne des plus grands chefs-d'œuvres de Max Pécas et bien d'autres tares insoupçonnables qui vous éclaireront d'un nouveau jour (bien sordide il est vra!) sur les réels et médiocres instants que nos chers Bengili, Amok, Ellen et consors qualifiaient encore il y a peu sur ce même forum où vous déambulez en ce moment même de "jours heureux".

Jours heureux ! Imaginez Fonzy aujourd'hui et peut-etre aurez vous alors subrepticement une vision de la décrépitude de ceux qui ont lancé les hostilités.

Sur ce, vous pouvez allez vous rincer l’œil et vous gausser de vos anciens ici ! (uniquement visible sous mac ! ).
Néanmoins souvenez vous de cette phrase célèbre de Raoul Von der Grouchipard alors en train d'occire le dernier de ses parents encore vivant pour toucher l'héritage: "ils ont été ce que nous sommes, nous serons bientôt ce qu'is sont !".

Bien à vous
Baax

En espérant que la page ne bug pas et ne plante pas!

A au fait, ca pèse 796ko, c'est lourd mais vous en aurez pour votre download !

bande d'irrespectueux... si le combat vire au pugilat vous le ferez sans moi!
frown.gif

Baax, les idées les plus simples qui fonctionnent vallent mieux que tes idées complexes qui plantent à 781 Ko
grin.gif

T'as du manquer ton upload
wink.gif

Silences et Respects Baax !
Tu es un Maître
grin.gif
grin.gif
:
Touba ! cela mérite LE trophée !!!
Je hisse le slip de SMG sur leur bastion en attendant qu'ils se rendent dans le déshonneur
grin.gif

qui plantent à 781 Ko
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------
Tu veux que je t'aide ???
grin.gif

T'as qu'à poster dans le forum technique et je me ferai un plaisir de t'envoyer bouler !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> et ma main dans ta gueule? <HR></BLOCKQUOTE>

c'est que c'est encore soupe-au-lait a cet age là !
prends tes cachet papy Ben pis au lit, il est presque 20h00. C'est l'infirmière qui va gueuler si elle te voit reluquer les sites de cochoncetés sur le net !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par baax:
c'est que c'est encore soupe-au-lait a cet age là !
<HR></BLOCKQUOTE>

Jusque la nous étions courtois, mais me soupsonner de PCardise la ca va trop loin!
grin.gif

Tu es un bon en Flash Baax
grin.gif

Je commence a craindre qu'avec tes compétences en Flash, Amok ne te fasse les yeux doux, lui qui a connu Flash 1.0
grin.gif

Moi la courbe de béziers me fait vomir
wink.gif

Au fait si t'avais un ICQ ca eviterais de se casser les doigts a reloader la page 5 de ce tread
grin.gif

bien vu pour le reload de la page ! le reload-ebow me guette ! pour ICQ, j'en ai jamais trop eu / vu l'utilité ! Ca m'amène quoi vis-à-vis de macgé ? on m'annonce les nouveaux post ??

ah lalala, je suis bien malgré moi en train de reconnaitre que je pose une question a bengili !

aaarggglll they got me !!!!

excusez moi de vous interrompre mais j'aurais voulu savoir si Touba FALL a une cousine prénommée Luce
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.