***Duel de la prose de la mort***

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 10710
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JediMac:

Voici une contrepétrie digne de votre chef belge
<HR></BLOCKQUOTE>
----------------
Notre force, vil Jedi au sabre digne de l'enseigne lumineuse néonée du "Bonheur des Dames", réside dans le fait que nous n'avons pas de chef...
Nul besoin de canaliser les impulsions guerrières de nos hordes déchaînées, nul besoin de diriger nos instincts de vengeance, ni de guider nos coups meurtriers, il nous suffit de suivre le chemin de luxure et de stupre que vous avez largement tracé au cours de vos vaines vies de débauche !
Vos posts passés, tels les cailloux du Petit Poucet, nous mèneront jusqu'à votre antre ou excercent vos prêtresses, Ellen et Lila, flamboyantes et magnifiques créatures croulant sous votre joug, otages malgré elles de votre splendeur révolue.
Libérées de l'anathème, nul doute qu'elles se rallieront aux vainqueurs majestueux qui, du haut de leurs alezans guerriers, vous feront passer sous les fourches caudines d'une honte à laquelle vous ne survivrez pas...
ouf
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
un verre d'eau thebig ?<HR></BLOCKQUOTE>
------------
Merci Archeos !
perro.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Juste pour prouver à Ben qu'on s'aime bien quand même<HR></BLOCKQUOTE>

TheBig, tu crois quand même pas que je suis une chochotte polie
wink.gif
Vos propos n'engagent que vous et je serais mal placé pour donner des leçons de civilités tout de même
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par baax:
Ca ressemble surtout à une abdication !<HR></BLOCKQUOTE>

ah non! Nous sommes les indomptables... Avec Jedi n'avons nous d'ailleurs pas refusé de postuler à la felonie des modérateurs pour garder notre liberté de ton?
grin.gif

[NLDR] : je remarque un certain plagia du vocable bengilli dans vos posts, vous êtes déja a cours???
rolleyes.gif

Enfin...resalut Ben !
Te revoilà, flageollant sur le rempart de ton lyrisme débridé dont les pierres cèdent une par une devant les coups de boutoir d'une jeunesse forumienne déterminée !
grin.gif

Erreur Ben ! Tu as laissé, tel le cheval de troie, entrer SirMacGregor dans ta grotte de misère dans le but avoué de l'empailler !
En valeureux adversaire, tu lui permettra d'exaucer ses dernières volontés et de toucher ton Icebook, vestige de ta splendeur passée...
A ce moment, ébahi par ce piège démoniaque autant qu'imprévisible, tu t'écrouleras, raide et mort, 4 boutons de braguette fichés en plein coeur !
grin.gif
grin.gif

La honte se lira sur ton visage figé pour l'éternité, tandis que SirMacGregor, haletant, se livrera aux derniers outrages sur ton G4 préféré !
grin.gif

Ô SirMacGregor, Ô arme fatale, relève toi et viens-là que l'on t'anoblisse et que l'on t'adoube.....Notre reconnaissance te sera éternellement acquise
grin.gif

Devinette : quand TheBig et Bengilli se rencontre, qu'est ce que ça donne ???
shocked.gif

Alors, Jedi, ton sabre laser est passé en 110 V à ce que je vois
grin.gif
grin.gif

elektric.gif

Promis, Juré ! je ne rirai plus de Ben....
le pauvre
grin.gif
grin.gif
grin.gif

(j'aurais jamais cru !!!
grin.gif
)

Attend Ben ! J'ai posté en même temps...regarde un peu plus haut
grin.gif
grin.gif

J'ai gagné !
grin.gif

Euh ! Jedi,
ce genre de truc, ça arrive à tout le monde tu sais !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Allez, bienvenue parmi nous
grin.gif

meuh non meuh non j'ai pas le cable
rolleyes.gif

je suis avec mon 28.8 k de campagne car je suis en villégiature dans le gard
grin.gif

Je me disais bien....!!!
grin.gif

Enfin, vu le rapport de forces découlant du gif de Jedi, c'est normal que je sois avec un 56 et toi avec un 28.8
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Tu t'enfonces Ben !
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.