***Duel de la prose de la mort***

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 10710
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JediMac:
Je bosse moi !!!<HR></BLOCKQUOTE>

Moi aussi mais c'est une couverture

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;toujours le même&gt;:
Ca !!
bigben.jpg
<HR></BLOCKQUOTE>

dis &lt;toujours le même&gt; tu n'aurais pas mis ce gif qui marche pas sur un dossier vérouillé de ton iDisk ? parce qu'à chaque fois que je rentre sur ce thread Omniweb me demande un mot de passe pour accèder à la page... si je cancel la fenêtre la page s'affiche, sauf ton gif...
wink.gif

Oh la Frérot...!!! venir me perturber avec des considérations techniques alors que j'estoque Ben
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Tu trouves pas que Jedi est assez emmerdé comme ça
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Laisse Touba, le pauvre est atteint d'Alzheimer aigue : non seulement il oublie son pseudo et son mot de passe, mais il oublie une procédure qu'il a utilisé de belle manière des centaines de fois. Je ne disais rien en espérant qu'il oublierait que les forums macge existaient : victoire par forfait de l'adversaire, c'est une victoire quand même
grin.gif

The Big, tu devrais connaitre cette grane phrase du Napotalon Inique : on ne mesure pas la grandeur d'un homme en centimètres
grin.gif

Reste que si tu veux faire un "concours de bites" je te ferais rendre gorge
wink.gif

Mouahahhahahahahahhahhha ™

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
on ne mesure pas la grandeur d'un homme en centimètres
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>
--------------
Mais pour moi, tu restes le plus grand quand même, Ben
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Pour le concours de b.... je te demanderai d'attendre une quinzaine !
Vendredi, je me suis pris les pieds dedans en descendant l'escalier et elle est plâtrée pour l'instant
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JediMac:
C'est à dire pas grand monde des jeunes holothurides<HR></BLOCKQUOTE>

Quand bien même eus tu trouvé le mot dans un de tes petits roberts (ceux d'ellen peut-être), quand tu auras disséquer (et non déféquer) un animal de ce ce type, tu sauras qu'aucun animal ne s'appelle holothurides mais holothuries et que tu peux seulement dire appartenant à la famille des Holothuridés, pfff… ça se la joue pour parler simplement d'un de ces animals tubulaires se déplaçants sur des pseudopodes ambulacraires, va ramper avec ceux de ton espèce
grin.gif
grin.gif

Quand à toi, benguiliguili, je vois que la jeunesse meurt tôt chez les individus de ton espèce…
grin.gif

vos membres flasque me font penser à la rigidité des termitières, tandis que TheBig à son appendice sexuel aussi dur qu'un neck de basalte
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

--------------
Mais pour moi, tu restes le plus grand quand même, Ben
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Messieurs les niewbies, votre chef s'étant rangé a ma magnifissante grandeur, je considère donc ceci comme une rémission
grin.gif

Tcheu....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

tandis que TheBig à son appendice sexuel aussi dur qu'un neck de basalte
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------
Trop d'honneur mon Alèm ! ... Enfin faut pas exagérer non plus (au cas où ma femme lirait ces posts en cachette - j'y tiens, et je ne voudrais pas qu'elle se pète la rate !!!
grin.gif
grin.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:

Messieurs les niewbies, votre chef s'étant rangé a ma magnifissante grandeur, je considère donc ceci comme une rémission
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>
----------------------
Tu connais pas "le corbeau et le renard" ???
Et bien, je suis en train de bouffer ton fromage
grin.gif
grin.gif
grin.gif

grin.gif

Tcheu....
<HR></BLOCKQUOTE>

pfff... bah non ! nous on a pas de chef... on a dépassé ce stade depuis bien longtemps ! on a qu'un Dieu et c'est Clos Vougeot, et lui n'abdique JAMAIS !!!!
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:

dis &lt;toujours le même&gt; tu n'aurais pas mis ce gif qui marche pas sur un dossier vérouillé de ton iDisk ? parce qu'à chaque fois que je rentre sur ce thread Omniweb me demande un mot de passe pour accèder à la page... si je cancel la fenêtre la page s'affiche, sauf ton gif...
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est l'arme supprême. Il suffit qu'un jour je décide de vous renvoyer dans le placenta dont jamais vous n'auriez du être séparés, pour que je rentre les paramètres demandés et que je libére alors le monstre terrible et assoiffé de bétise qui se précipitera sur vous !
Mais pour l'instant je souhaite encore m'amuser avec vous.
grin.gif

D'ailleurs, je pense qu'un modérateur et son armure d'or, voire un admin drapé de blanc et de pourpre devrait supprimer le post dont il est question. Mon copain &lt;toujours le même&gt; m'a dit qu'il ne peut éditer son message pour corriger l'erreur ... voilà voilà ...
grin.gif
grin.gif

Messages : 973 | De : Belgique | Enregistré le : Mai 2001  |  IP : enregistrée

pffff...pff...pffffffffF....mmppff...mmmpfffhahahahahahahahahhahahaha hohoohohohoh hohoihohihiahahhohoaooooo !!!! hi hi hi...
et dire que thebig va bientôt devenir membre d'élite !!!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

tu vas voir frérot ça fait tout drôle : on a presque honte
wink.gif

re hi hi hi...© et hé hé...©

grin.gif

Tcheu....
<HR></BLOCKQUOTE>

Une rémission donc un court répit pour vous avant la grande déculottée. C'est bien d'avoir un dico les Vénérables Anciens, mais faudrait voir à passer chez Afflelou pour pouvoir s'en servir correctement sur les forums afin d'épater vraiment les dames qui nous ont laissé à nos fautes.

D'ailleurs, je pense qu'un modérateur et son armure d'or, voire un admin drapé de blanc et de pourpre devrait supprimer le post dont il est question. Mon copain &lt;toujours le même&gt; m'a dit qu'il ne peut éditer son message pour corriger l'erreur ... voilà voilà ...
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

et toi, tu ne peux le faire mossieur jedilemanchot? ta force t'a abandonné??
rolleyes.gif

grin.gif

Comme je l'ai dit plus haut, je ne suis que le pauvre, vieux et servile valet de la génération montante du forum !
Je marche dans leur ombre et me nourri de ce qu'ils veulent bien me laisser
grin.gif
grin.gif

...ça vous donne une idée de ce qui vous attend quand les Maîtres daigneront s'occuper de vous !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Ils partirent si nombreux qu&#8217;arrivés sur la plaine, leurs troupes alignées formaient un long serpent, dont le corps torturé déroulait ses anneaux en masquant l&#8217;horizon.
En face, quatre silhouettes contre un ciel d&#8217;ocre sombre. Quatre formes géantes taillées dans la pénombre, imposantes statues qui firent taire les huées dans les rangs des manants.
Un rapace dans le ciel fit entendre sa plainte, et déclencha l&#8217;assaut.
La foule des assaillants, masse hétéroclite à la frange mouvante, laissait apercevoir parfois d&#8217;étranges cavaliers, qui forçant leur allure, devançaient un instant cette marée humaine: opossums et poneys font, depuis bien longtemps office de monture, de femme et d&#8217;aliment chez le peuple newbie.
Le choc fût tellurique, et le combat épique. Les quatre combattants, dominaient de leur taille le champ de cette bataille. Leurs fiers destriers, le pelage rougi par le sang des impies, écrasaient de leur pieds, larges comme des assiettes, les cadavres en tas. Les newbies grouillaient, se servant des corps de ceux qui n&#8217;étaient plus, comme d&#8217;un escalier. De leurs petits bras courts, brandissant des épées qui semblaient des jouets, ils tentaient de toucher ceux qui les massacraient. Et sans cesse leurs rangs vomissaient des recrues, courrant à l&#8217;abattoir en chantant la victoire.
Enfin, il n&#8217;y en eut plus.
Tournant bride au carnage, ils partirent tous les quatre.
Ils savaient, que là-bas, au c&#339;ur du gynécée, sûres de leur retour, leurs compagnes attendaient.

[22 octobre 2001 : message édité par Api]

Enfin, j'ai dit ça pour faire une bonne phrase
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Vous m'aurez compris
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.