***Duel de la prose de la mort***

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 10710
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
SkyBengilliiiiiiiiiiiiiiiii naaaaaaaaaaaaaaaan aurais-tu été attiré par le côté obsur ???!!!!
frown.gif

Du boudin ????!!!! je n'ose croire que tu t'adresses à une gente damoiselle de la sorte...

cry1.gif

Rassures-moi, je t'en conjure qu'il ne sagissait là que d'une subite envie exotique et culinaire et fais fi de ces accusations !!

Le trouble a envahi le camp adverse !!!!
ils auront pas résisté longtemps...
rolleyes.gif

Jedi, as-tu perdu absolument tout souvenir de tes multiples pontages coronariens et opérations cœur-poumons visant à redonner un peu de souffle à tes organes croulants, pour nommer dissection tes combats certes homériques, à l'époque des modems 900 bauds, mais qui n'étaient que des boucheries. Ou alors est-ce parce que ces luttes se déoulaient au ralenti que tu les assimile à des autopsies, la faute encore au modem mathusalemien ?

Ah ca y'est, l'image de Jedimac a été ul !
c'est vrai que que 36k c'est achté'lourd vé peuchère !

je reconnais au moins une chose à nos adversaires : c'est l'acharnement senescent et l'incontinence postale : la page précédente a été remplie en moins d'une heure

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
la faute encore au modem mathusalemien<HR></BLOCKQUOTE>

quel beau mot
smile.gif

Archie, ne révèle pas trop d'infos sur mes origines, s'il te plait...
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Posté à l'origine par Archeos.....
je reconnais au moins une chose à nos adversaires : c'est l'acharnement senescent et l'incontinence postale : la page précédente a été remplie en moins d'une heure
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu m'étonnes !!!!!! t'as vu l'état dans lequel je suiiiiis lààààààà ???
grin.gif

fordi2.gif

[22 octobre 2001 : message édité par Ellen]

Api n'est pas un boudin! c'est le repos du guerrier du général Amok, tous les habitués du Toubar vert le savent! Bengilli, viendez illico au rapport pour remontrances!
grin.gif

Api, tu sais ce que vaut la grande gueule de l'adversaire, celui qui passe sa tronche de piaf par dessus les tranchées et se distingue par ses vents coulis employés comme arme chimique (on m'a même dit qu'il fusait dans des enveloppes) j'ai nommé mister boite à lumière alem le fourbe.... Ne réponds pas...
grin.gif
Viens plutot me masser les épaules p)endant que les fourbes jouent avec le slip de Mc Ginette.... Oui, comme ca....arggggg.....garggggg....non, pas là.....oui, là.....argggggg (merde, il manque un smilley orgasme!)
grin.gif

Mon cher Bengilli, je me suis laissée dire que tu étais follement jaloux des rapports torrides qu&#8217;Amok et moi partageons désormais. Il paraît même que celui-ci délaisserait votre franche et virile camaraderie, entretenue jusqu&#8217;à présent par vos séances de douches collectives dans les vestiaires des girondins, alors que l&#8217;odeur pénétrante des maillots moites et des chaussettes rances enflammait encore votre libido.
Je ne t&#8217;en veux pas, ça me paraît tellement humain&#8230;

Api.... tu as bien senti que désormais ma vie n'a plus de sens... J'en suis réduit à t'insulter honteusement afin d'atirer un peu sur moi ton regard éternellement bleu... Je sais quelle grande vie de bonheurs vous vivez avec mon ami Amok. Mais sache que la vie sans toi ne mérite plus d'être vécue dans l'allégresse et que je ne prendrais plus femme, que je vivrais reclu dans mon hermitage bordelais, a n'avoir plus de plaisir que dans l'avinage et la degustation d'un tsunami de chateau Giscourt... Je t'aime,

Bengilli

E-mail reçu ce jour d'une admiratrice :

Bonjour très cher thebig, futur membre d'élite de MacG !J'ai un aMok PB 233 dont l'input sprocket est nase - que dois-je faire ?
Je précise les références de mon aMok : PB pour "Petite B...." et 233 = poids en livres.
Merci d'avance !

Note de thebig : quelqu'un peut il m'aider ? J'ai promis de ne plus m'occuper de technique !
Merci
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

trois phrases pour dire ...
<HR></BLOCKQUOTE>

J'en suis pas sûr mais je crois que c'est le but du jeu
rolleyes.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Posté à l'origine par alèm:
il suffit d'être, être enfin...<HR></BLOCKQUOTE>

Poil aux ....

Bonsoir Jedi !
Toujours pas décidé à changer de camp - tu pourrais faire équipe avec Alèm (par exemple)
grin.gif
grin.gif

...attention avec ton sabre, tu vas rayer le parquet...
grin.gif

Enfin, que la Force soit quand même avec Toi
grin.gif

Demain, je compte bien persuader Ellen de nous rejoindre grâce à un élément massue...!
La nuit porte conseil...

Salut Jedi !
C'est bon d'avoir des adversaires comme toi !
grin.gif

(j'aurais vraiment tout essayé...!!!
grin.gif
)
Je crois que je vais aller ranger mes vieux os dans le canapé devant la télé avec une bonne trappiste...
Demain sera une rude journée !
Bonne soirée !

Statut
Ce sujet est fermé.