***Duel de la prose de la mort***

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 10710
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
oui, quel terreau quand même d'où sortentnos trois génies… bon, on la fonde cette société??
grin.gif
grin.gif

put'1 j'en reviens pas! j'me suis fait kicker des forums de macgé par amok ! honte à vous modérateurs censeurs ! les ciseaux même s'ils sont virtuels existent toujours et encore dans le monde soi-disant libre des forums macgéiens !

Adieu donc, et pour reprendre une phrase célèbre "messieurs les censeurs allez vous faire mettre !"

hein c'est pas ca la phrase ? bon c'est presque ca, enfin, c'est le sens qui compte !

Bien a vous !
baax

PS je me vengerai ! et ma vengeance sera terrible !

ptin les gars, zêtes chiés, j'vais être obligé de me fader la route jusqu'au triangle des betteraves pour ramener baax à la raison… pfff… vraiment n'importe quoi… pfff… zimaginez pas, j'vais me prendre des plombs moi à beauvoir aec ma plaque d'un autre département
grin.gif
grin.gif
grin.gif

jte préviens Alèm, le premier qu'approche de la ferme j'lui fous un coup d'chevrotine dans les fesses !
Pis touchez pô à mes vaches ! elles z'ont rin fait koi !

allez donc glosser dans eul'forum eud'macgé !

de toute façon, d'ici peu tes vaches, elles paisseront du kérozène et auront des torticolis à force de lever la tête pour mater les navions qui passent (bon, d'accord, c'est pas drôle…)
tongue.gif

pourquoi ? c'est pas vers chez toi qu'ils vont contruire le nouvel aireporte ???

non entre chez toi et chez moi (vers montdidier, non?), nous aurons tous les deux les survols…
rolleyes.gif

bon, nous nous dispersons là, au travail (de sâpe), mon cher >Baax<
grin.gif

Pour toi, Ellen :
planta11.gif

(il s'agit d'une plante a diffusion virale fulgurante et instantanée...ne vous méprenez pas sur mes sentiments
grin.gif
)

oh putain, j'arrive plus à suivre là mon neurone est trop chauffé..
j'hésite à donner des coups d'arquebuse dans le tas pour rendre la situation plus clair
grin.gif
grin.gif

Pauvres vieux, ça perd la tête passé 250 ans ; regarde un peu plus haut ma chère Hélène, c'est toi même qui a signifié la fin de la trêve que tu sollicitai en début de post.
Quant à toi, mn cher big, je sais que comme tout bon Belge, tu sais t'y prendre pour avoir des frites fermes et longues

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
pour avoir des frites fermes et longues<HR></BLOCKQUOTE>
------------------
Pas seulement les frites Archeos !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
regarde un peu plus haut ma chère Hélène<HR></BLOCKQUOTE>

Où te crois-tu fripouille ? Ne sais-tu pas qu'il faut passer par le grand chambellan avant de s'adresser à Dame Ellen. En plus, tu te permets d'écorcher son auguste nom, certainement en raison de la série dont tu t'es abreuvé jusqu'à plus soif. On écrit Ellen, bouffon et non Hélène !
grin.gif

Voici une contrepétrie digne de votre chef belge. Je sais, c'est facile de se moquer de certaines peuplades. Mais quand des ressortissants du pays en question, qui d'ailleurs est aussi plat que les éléctro-encéphalogrammes des sus-nommés, le font eux-mêmes, y'a plus à hésiter. Or donc, la voici :

Chapeau Baax Bas
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Comprenne qui pourra ! C'est à dire pas grand monde des jeunes holothurides
tongue.gif

[22 octobre 2001 : message édité par JediMac]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> C'est à dire pas grand monde des jeunes holothurides <HR></BLOCKQUOTE>

c'est plus une discussion de comptoir, c'est la dictée de Pivot !!

faites gaffe aux concordes... ils piquent du nez. cause à rico qu'a changé les cuves de kérosènes contre des cuves de clos vougeot !
rolleyes.gif

bah voui ! il est comme ça l'arico : SEC !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Trève... hi hi hi

Un grand merci à Touba, qui m'a cadeauté un super message, merci aussi à the Big et Alèm
wink.gif

Allez soyez cool les filles, y sont gentils ces gars là
spin3.gif

Fin trève....

@+

Bonjour les amis !!! Bien dormi ???
On remet ça ou vous avez compris votre douleur ?
tongue.gif
grin.gif

Baaaaaax ! Magne-toi de faire le 5éme épisode ! Au lieu de dire des conneries.

Quel smiley magnifique Oups ! Grâce à lui et à la révolution que va nous sortir Steve, ma journée va être belle, belle, belle.

Ne dissertez point trop fort,
Gente Dame Ellen dort encore !

Faut que j'y aille, un pc quelque part à besoin d'un format c:

A +

Une bonne (très bonne) journée s'annonce aujourd'hui...!!!
Le talent de Baax m'a super-motivé (Bravo Baax)...
Le temps d'enfiler Méboth et j'arrive
grin.gif
grin.gif

la journée sera chargée, à n'en pas douter, mon arquebuse est chaude

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ouizard:
la journée sera chargée, à n'en pas douter, mon arquebuse est chaude<HR></BLOCKQUOTE>
--------------------
Fais gaffe qu'elle ne parte pas toute seule
grin.gif
grin.gif
grin.gif

J'ai mis mon nouveau costume
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.