***Duel de la prose de la mort***

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 10710
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

et toi, tu ne peux le faire mossieur jedilemanchot? ta force t'a abandonné??
rolleyes.gif

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je vois que les nioubizzz ont laché le roquet
tongue.gif

Tout membre d'élite qu'il est (dois-je précisé du forum uniquement, parce que pour ce qui est de l'autre membre, des témoignages disent qu'il n'a rien de glorieux), il ne connaît rien à rien au monde. Sache petit babouin libidineux et boutonneux que lorsque mon copain &lt;toujours le même&gt; a posté son message, il ne s'est pas enregistré ce qui rend impossible toute modification de sa part
tongue.gif
grin.gif

aniwarningbt.gif

Alèm !!!!! si tu t'attaques à notre défenseur Maître Jedi, en colère nous serons et bien courte sera ta vie
grin.gif

Très Chère Api !
Le combat épique (comme les porcs d'ailleurs) dont tu parles, n'est qu'une vue de ton esprit fantasmant sur ceux qui furent et qui, lamentablement, essaient encore d'être
grin.gif
grin.gif

Leurs corps et leurs esprits sont flétris, leurs montures cagneuses, tandis que nos opposums sont nerveux et agiles !
grin.gif

Nos glaives qui, par la perspective faussée de tes souvenirs, te semblent petits, sont fièrement dressés au-dessus de la mêlée et croisent sans complexe le fer avec les hallebardes essouflées de nos adversaires
grin.gif

La montagne de cadavres que tu cru être des nôtres est en fait l'immense décharge de leurs posts sulfureux que nous gravissons avec le pas léger de la jeunesse et que nous piétinons avec la plus folle impudence.
Que fais-tu avec eux, toi, Api la douce ?
Leurs prêtresses, Ellen et Lila périront avec eux et mêleront leurs corps magnifiques à leurs cadavres décharnés...
Ne vois-tu pas que ton avenir est du côté des vainqueurs flamboyants
grin.gif

reouf
grin.gif

laisse thebig... elle disait pas ça pour nous mais pour eux ! ça fait longtemps qu'elle a changé de camp l'Api !
wink.gif

t'as qu'à voir sa signature
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

et pi mamy-Ellen, arrête de faire de la résistance ! tu vois pas que t'es seul ?
rolleyes.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
laisse thebig... elle disait pas ça pour nous mais pour eux ! ça fait longtemps qu'elle a changé de camp l'Api !
wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>
------------------
M....alors, je me suis trituré mon pauvre esprit pour rien !!!
grin.gif

Je m'en vais de ce pas changer le "Api" en "Ellen" alors !!!
Mais j'ai un doute affreux !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Euh Jedi !
mandie.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui ben ça peut arriver à tout le monde de marcher sur sa cape
grin.gif
! J'ai été éboui par l'étincellance des yeux de nos délicieuses Api et Ellen
cool.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Posté à l'origine par Toufa....
et pi mamy-Ellen, arrête de faire de la résistance ! tu vois pas que t'es seul ?
<HR></BLOCKQUOTE>

morte de rire écroulée par terre mooahahhahahAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHHAHA
grin.gif

ben alors Toufa ? on est encore vexouille ?
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Bengili : meuh non meuh non j'ai pas le cable
je suis avec mon 28.8 k de campagne car je suis en villégiature dans le gard <HR></BLOCKQUOTE>

B1SEQ.gif

Api !
Reviens avec nous - vois comment on te traite de l'autre côté !!!
grin.gif
grin.gif

Non, Api non, j'ai juste entendu dire qu'elle savait admirablement bien préparer le boudin antillais . Mais c'est une reine, et même sans ses talents culinaires, chacun la désirerai pour compagne de ses jours

Pour mon post précédent, je tiens à signaler, pour ne pas avoir de problèmes de droits, que les rires enregistrés on été pris dans l'épisode 758 du Benny Hill Show

Bien a vous

Alors là Baax, respects !!!
C'est l'estocade, l'apocalypse, la boucherie.....
grin.gif
grin.gif

Ils ne s'en relèveront pas
grin.gif

et moi qui croyais que c'etait un duel de la prose de la mort
confused.gif

Je ne vois qu'un défilé de haute couture certes, mais un défilé d'anims flash du sieur baax...
grin.gif

Vos arguments sont un peu courts, j'aurais aimé qu'on m'élogeasse tel un pic, un roc, une péninsule
smile.gif

N'ai crainte, cette série à succès ne fait que commencer, je viens déjà de signer un accord de 32 milliards de zlotys avec NBC (Etats-Unis) et TRABJANIK TELECHOVDZE (TATARSTAN OCCIDENTAL) pour la livraison de 3 épisodes de plus !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
qu'aucun animal ne s'appelle holothurides mais holothuries et que tu peux seulement dire appartenant à la famille des Holothuridés, <HR></BLOCKQUOTE>

Quand tu auras disséqué autant de bestiole que ton illustre adversaire, tu pourras le solliciter.
Toutefois, la bonté qui honore notre clan fait que je vais t'éduquer un peu
tongue.gif
.
En quoi le fait de vous assimiler à des holoturides est une erreur. Je peux tout à fait déclamer que vous faites partie de telle ou telle famille, sans préciser à quel membre (que tu n'as toujours pas virile d'après d'autres témoignages
grin.gif
) exactement !
Maintenant, si tu veux de la précision, en voilà :
Holot.jpg

Voyez quelle belle allure a votre roquet, messieurs les concombres de mer (je précise pour Baax
tongue.gif
) ! Ce que vous voyez là est quand même mille fois mieux que ce qu'il a arboré devant Dame Ellen croyant la convaincre de vous rejoindre ! Nul besoin de vous donner le résultat !
grin.gif

[22 octobre 2001 : message édité par JediMac]

[22 octobre 2001 : message édité par JediMac]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JediMac:
Je vois que les nioubizzz ont laché le roquet
Tout membre d'élite qu'il est (dois-je précisé du forum uniquement, parce que pour ce qui est de l'autre membre, des témoignages disent qu'il n'a rien de glorieux), il ne connaît rien à rien au monde. Sache petit babouin libidineux et boutonneux que lorsque mon copain &lt;toujours le même&gt; a posté son message, il ne s'est pas enregistré ce qui rend impossible toute modification de sa part
<HR></BLOCKQUOTE>

trois phrases pour dire qu'il est impuissant en la chose...
tongue.gif

roquet peut se transformer en Rocket, rasta rocket même (post codé pour thebig!) quand à mes étoiles, je les ai dignement gagné avec des posts d'amitié, des posts de fraternité, toutes choses que vous, pleutres anachorètes, ne connaissaient pas, ne sachant qu'inonder ce forum de toute la haine que vous avez développer pour l'altérité, haine contracté pendant des milliers d'années d'isolement dû à vos peaux anthraxeuses et vos déglutitions barbares desquels on peut encore souffrir en vos injures... je suis peut-être une injure vivante(dixit une de mes ex.!
grin.gif
) mais vous vous n'êtes même pas humains malgré votre désir de l'être, daignez que je vous apprenne quelque chose de plus important qu'être humain, à vous, oui à vous, ô vils bousiers que j'adore, il suffit d'être, être enfin...
grin.gif
grin.gif

ah il est incroyable ce Jedi ! ca cause, ca cause et on voit jamais rien !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ellen:
ben alors Toufa ? on est encore vexouille ?<HR></BLOCKQUOTE>

ben pourquoi je serai vexouille moi ? moi y'en a pas avoir probléme
grin.gif

mais pour Api ça va chier ! je me refais faire le maillot et j'arriiiiiiive !!!!
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.