***Duel de la prose de la mort***

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 10710
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> faites gaffe aux concordes... ils piquent du nez. cause à rico qu'a changé les cuves de kérosènes contre des cuves de clos vougeot ! <HR></BLOCKQUOTE>

J'me disait aussi que le prix du billet avait augmenté !
Ils font pas des vol Paris-Beauvais tillé avec de l'Auxey-Duresses plutot ?

t'en fais pas, avec c'tengin c'est celui qui tire qui risque le plus : c'est plus instable que de la Nitro

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ouizard:
c'est plus instable que de la Nitro<HR></BLOCKQUOTE>
---------------
Idée de génie ! Fais-en un beau paquet cadeau et envoie SirMacGregor le porter à Ben et Amok
On fera d'une pierre deux coups
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par baax:

J'me disait aussi que le prix du billet avait augmenté !
<HR></BLOCKQUOTE>

tiens au fait si tu as les tarifs pour un week-end aller-retour Beauvais Tillé-Dublin, envoie
grin.gif

j'aime bien aussi les rousses et la guinessss
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Oups:
Un grand merci à Touba, qui m'a cadeauté un super message, merci aussi à the Big et Alèm
wink.gif

Allez soyez cool les filles, y sont gentils ces gars là
spin3.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

deg.gif
deg.gif
…merci Oupsi chérie, psoupsoupidou…
deg.gif
deg.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par baax:

<HR></BLOCKQUOTE>

Non, ils ont essayé les vols courte distance entre roissy et gonesse, mais toute la clientèle s'est volatilisé

je suis allé à Glasgow l'année dernière à cette même époque et en prenant mes billets 2 semaines à l'avance, ça m'a couté 570 frainche francse peur peursonne pour un aller retour sur Ryan air (attention, pas de Clos Vougeot à l'œil dans l'avion, si tu veux commencer ton ouikende de picoleur dans le boeing, faut raquer, et c'est cher !)

Pour Dublin les prix sont sensiblement les mêmes voire exactement les mêmes !

Après les zévénements du mois de septembre (Lipietz toujours candidat des verts, la quatrième défaite consécutive du FC nantes et la transformation de Tony Blair en bateleur du cirque USA-Barnum) je ne sais si les tarifs ont augmenté ! Mais ca devrait tourner dans les 600 boules si tu t'y prends a temps !

j'fis un voyage reconfortant
mais voyez ici ma surprise
d'apprendre que dans le mg clan
ils en faisait tous a leur guise
pourtant on demandait la prose
c'est a la portée d'un enfant
mais là ça ne sent pas la rose
les vers sont fait oui mais en ch....
que l'initiateur ne m'en veuille pas
il en voulais de la mortel
celle ci est encore pire que ça
et sera classée immortelle

tongue.gif

ouah l'autre là mortel avec ses vers
Ronsard et toute la pléiade peuvent aller se faire m.. avec leur poèmes
face à

Rico, le poète du XXI èe siècle

tu sais, il parait que le joli bouton de rose d'Ellen fut aussi beau que celui que vit Ronsard posé dans le creux des reins de sa belle (il parait même qu'il parlait d'Ellen…
wink.gif
)

mais la belle de Ronsard est éternelle car couchée sur le papier tandis que la belle Hélène fait plutot figure de poire déconfite désormais…
tongue.gif

...et Rose parmi les Roses, Ellen vécu ce que vivent les Roses...l'espace d'un matin...
(Adaptation libre
grin.gif
grin.gif
grin.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
mais la belle de Ronsard est éternelle car couchée sur le papier tandis que la belle Hélène fait plutot figure de poire déconfite désormais…
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

baignant dans une sauce au chocolat naturellement

bon appétit
grin.gif

bon, je vous accorde que Ronsard était un peu mou du gland mais avec moi ce sont des mois d'assaut qu'aurait eu à subir la forteresse corporelle d'Ellen
rolleyes.gif

pour l'heure, quel plaisir aurais-je à assaillir les ruines d'un chateau cathare…
grin.gif

...il me semble qu'Ellen commence à réussir son coup : on s'endort dans la poésie et le marivaudage et après on va se faire surprendre par l'arrière
grin.gif

OUIZAAAAARD !!!!!!
Bourre ton arquebuse si elle est encore chaude et tire-moi une bonne volée dans le tas qu'au moins on ait des tripes pour le dîner
grin.gif
grin.gif

(ps : si tu veux, bien entendu !!!)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ellen:
moahahahhahahhahahahHAHAHA !
grin.gif

Je ne peux que m'incliner l'espace d'un instant !!

wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------------
Ne t'incline surtout jamais quand Alèm est dans les parages
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

j'y ai pensé...mais il était trop tard......heuuu..j'veux dire....pour le message HEIN ???!!!!

halalala
grin.gif

ma foi, elle a encore une bien jolie croupe pour son age la mamie, viens la que je t'en glisse, de ma graine d'amour et si j'ai une petite bite, j'y fourrais ma langue, plus longue que le membre plathelminte de Benguiliguili
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.