***Duel de la prose de la mort***

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 10710
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Alors Baax, la guerre a commencé ????
rolleyes.gif

Vous vous croyez vainqueur ?
grin.gif
Est-il nécessaire de vous dire combien cette gloire-là est fragile et qu'on vous oubliera lorsque Maître Jedi vous aura pulvérisé !
tongue.gif

A présent, votre grossièreté et vos injures rappellent au monde votre existence ; quand vos cris se seront tus, plus personne ne se souviendra de vous puisque personne ne vous lira. Et ce sera tant mieux.
grin.gif

Grossier et injurieux moi ?
ben alors ma p'tite dame c'est l'monde à l'envers y compris au niveau d'la mauvaise foi ! Faudrait pas inverser les rôles, jolie poulette, mais la verve distinguées de vos chevaliers servants est souvent teintée de sombres et vulgaires formulations !

Jusque là, je dois avouer que votre art de la rhétorique est plutot faiblard au regard de ce que vous laissiez entrevoir dans vos post anxiogènes !

Force m'est de constater que si ils ont pu exister dans le passé, mais hélas les preuves ont depuis longtemps disparues telles certaines merveilles du monde, mausolé d'Halicarnasse ou statue d'or et d'ivoire de Zeus à Olympie, vos dons de rhéteurs dont vous nous vantiez les mérites sont perdus corps et âmes dans les tréfonds les plus obscurs de vos rèves de grandeur passée.

Je vous renvoie à Borges qui, de tout ceux qui furent, reste le plus grand:
Parmi les livres de ma bibliothèque, que je vois en ce moment,
Il en est que je n'ouvrirai plus jamais.
Cet été j'aurai cinquante ans;
La mort me dégrade, incessament.

Bien a vous

Arfff.... Ce qui partait pour être un exercice de style enrichissant pour les vieux comme pour les nouveaux vire au pugilat le plus total
frown.gif
Dommage...
Reste qu'en dehors de ces quelques bons échanges, ceux qui n'ont pas compris qu'avec leur bonnes gueules de niewbies on se moquait bien d'eux et qu'ils étaient les seuls a devoir encore prouver quelquechose, feraient mieux d'aller faire du Flash ailleurs pour les uns et de rester courtois pour tous
grin.gif

Remarquez on aura au moins eu une première avec ca, j'ai pour la première fois joué au père la morale...
wink.gif

Bien a vous

Mouhahahahahhaha ® Très bon baax
grin.gif

Si on était pas en plein conflit je te dirais que c'est excellent
wink.gif

On va donc se mettre au travail aussi pour produire en masse de fausses preuves à la façon d'un régime stalinien par trop célèbre
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
Si on était pas en plein conflit je te dirais que c'est excellent<HR></BLOCKQUOTE>

manière de dire : "putain je suis dans le mauvais camp ! kes ke je fous avec les vieux croulants ???"
hi hi hi...©

et un hi hi hi...© vaut 10 fois un Mouahahahahaha ! sur !
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

Bonjour à tous !

Heu... j'sais pas si j'ose le demander..., mais simple info ne compté pas trop sur moi en ce grand jour du Seigneur, bref j'ose et demande une trève.

Voui voui, allez soyez
biggthumpup.gif

Aujourd'hui c'est un grand jour pour moi le
21 octobre 2001, venez
beerchug.gif
avec moi, hi hi hi

icon_Fete2.gif

voui voui je fête mes 53 balais hi hi hi je blague j'en ai moins. Voilà aujourd'hui j'suis
roi.gif
he he he

Alors amusez-vous bien
icon_Dancing.gif
et prenez soin de vous soyez cool
cool.gif
et
love.gif
à votre façon hi hi hi

icon_Hello3.gif
bye bye et @+

Oups

[21 octobre 2001 : message édité par Oups]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Arfff.... Ce qui partait pour être un exercice de style enrichissant pour les vieux comme pour les nouveaux vire au pugilat le plus total Dommage...<HR></BLOCKQUOTE>

Ca manque surtout d'opposition !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Reste qu'en dehors de ces quelques bons échanges, ceux qui n'ont pas compris qu'avec leur bonnes gueules de niewbies on se moquait bien d'eux et qu'ils étaient les seuls a devoir encore prouver quelquechose, feraient mieux d'aller faire du Flash ailleurs pour les uns et de rester courtois pour tous
<HR></BLOCKQUOTE>

aahhhhhh ok ! c'était pour s'amuser ? aaaahhh ok ok ok ok ! 'scusez moi m'sieur Bengili (j'espère qu'j'peux vous appeler M'sieur ?) on n'avait pô compris ! J'veux dire, vous savez, nous, les gars d'la campagne, on n'est pô not' brevet d'études comme vous ! hein.
Allez sans rancune, hei, M'sieur Bengili. Pis bonjour à vot'dâme !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Remarquez on aura au moins eu une première avec ca, j'ai pour la première fois joué au père la morale... <HR></BLOCKQUOTE>

Ca ressemble surtout à une abdication ! Maiis surtout te prive pas de nous faire la morale s'il te plaît ! C'est très distrayant !

Bien à toi

Désolé Ben que tu puisses considérer cet échange amusant comme un pugilat - ce n'était pas le but !
De mon côté, en relisant les posts émaillés de smileys, je n'ai trouvé que de l'humour dont le but premier n'était que de faire rire ou sourire, rien d'autre.
Que du contraire, je trouve que cette "confrontation amicale" transpire le respect mutuel et si certaines expressions volent un peu bas, c'était pour la bonne cause !
Quand j'ai rejoint le forum et que j'ai commencé à poster, j'avais une certaine fierté à recevoir une réponse des "anciens" (toi et Amok en l'occurence) - ma position n'a pas changée ainsi d'ailleurs que le respect légitime que j'ai envers Ellen et Lila...et les autres.
Pour la première fois, j'ose te dire "tu te trompes Ben !" - L'amitié était bien au rendez-vous !
grin.gif

Mais la fatigue du combat est probablement la cause de ta réaction négative
grin.gif
grin.gif

Mes amitiés,
thebig

Et c'est là toute la force d'une équipe soudée depuis longtemps ! Quand un membre baisse un temps soi peu sa garde, un autre surgit de nulle part, fait s'égayer les vautours, hurler de terreur les hyénes que vous êtes et renvoie dans les cordes les roquets aboyeurs.
Quand en plus le champion est invoquée par sa muse, alors ses forces sont décuplées, son énergie bioluminique à la limite du contrôlable et sa bravoure presque aussi grande que sa clairvoyance.
Belle Ellen, je dépose à vos pieds, tel Paris en son temps le fit en remettant son arc à votre undecaïeule, mon sabre laser. Une telle bande de vauriens ne mérite pas d'être purifiée par le feu sacré de cette arme magnifique.
Un stylo bic bien démonté et bourré d'une boulette de papier longuement mâché décimera la première moitié de cette horde sauvage. Quant à la seconde, un claquement de main fera s'éparpiller les SirMacginette, Ouizard (qui pour le coup ne sera plus sec) et consorts.
Je réserve un châtiment moins tendre au Sieur Toubafall. Il faudra toutefois qu'il sorte de sa tannière fangeuse dans laquelle il s'est rétracté après avoir crâché son mucigel verdâtre et grouillant, tel le pénis d'un vieux bout en train qui n'aura connu que le contact du caoutchouc et les sabots de jeunes et belles juments. Comme l'a prédestiné son nom, il tombera dans l'oubli et le noir insondable du gouffre qu'il se sera empressé de lui même creuser sous la menace de mon regard courroucé.
Reste deux âmes égarées que je peux selon le bon vouloir de ma Reine ramener dans le droit chemin ou pourfendre de mon laser. Oups et Barbarella ! Pauvres âmes égarées ! Dirigez-vous vers la colonne que pour vous j'ai dressée, tout comme Dieu a érigé la sienne pour montrer la voix à Moïse ! Toi Barbarella, fille de Barbie et de Nutella, dont la personnalité reste trouble, petite soeur jumelle d'Aricosec, rejoint la paix et la douceur de notre royaume. Et Oups, peu m'importe les actes que certains t'ont prêtés ! Viens dans mes bras recevoir l'onction apaisante et connaître la béatitude éternelle.

Tremblez manants, Jedi est là
mad.gif
!

[22 octobre 2001 : message édité par JediMac]

Salut Jedi !
Tu ne te reposes donc jamais !
grin.gif
grin.gif

On vient à peine de se remettre du "coup de froid" causé par le post de Ben que tu remets ça sur le tapis
grin.gif

Le temps de rassembler mes esprits et de secouer ma prose anesthésiée, et j'arrive pour faire vasciller la colonne que telle un lombric priapique, tu as dressée sur le chemin de Oups et Barbarella...
Tremble, fier Jedi !!!
(mais que cela ne t'empêche pas de passer une excellente journée
grin.gif
)
thebig

Trève.......
wink.gif

.....juste le temps de vous dire que, par les temps qui courrent, j'ai grand plaisir à venir partager ces délires et franches rigolades avec vous tous
smile.gif

Je ne sais décidemment pas qui est le plus barge de nous (koikeuuu j'ai pit'être ma p'tite idée
wink.gif
) mais surtout.......ne changez rien !!
grin.gif

Bon....la trève est fini...
grin.gif
trop de sensiblerie nuirait à nos esprits ! Gaaaaaaaarez-vooouuuss je remonte sur le ring ! hin hin hin hin

Bloc de code:

[22 octobre 2001 : message édité par Ellen]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ellen:

.....juste le temps de vous dire que, par les temps qui courrent, j'ai grand plaisir à venir partager ces délires et franches rigolades avec vous tous
smile.gif

<HR></BLOCKQUOTE>
----------------
A qui le dis tu Ellen !!!
C'est défoulant, amusant et ça nous fait oublier nos petits soucis quotidiens...
grin.gif

De plus, qui aime bien...châtie bien...!!!
et nos fleurets sont mouchetés...
grin.gif

En plus, ce n'est pas parce que j'insulte Ben de "vieux rat lubrique" que je le pense !
grin.gif

J'ai trop de considération pour les rats
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Alerte tous ! Veuillez éviter, si vous n'êtes pas pourvu d'un navigateur dernier cri 1908, gérant les accents et les caractères non gravés, ne visitez pas les pages 1 et 6 de ce sujet, la vieille aux gifs desanimés a reffrappé et nous a gratifié d'une de ses œuvres qui ne rentrent pas dans un écran d'iMac, et qui font bugger les forums

Rassurez vous les mous de la frite dans le boc, nous avons reçu comme consigne du grand gourou des forums, de ne pas taper trop fort sur vous, ça abime le cuir et on perd à la revente

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
Rassurez vous les mous de la frite<HR></BLOCKQUOTE>
----------------------
Aïïïë !!! regarde où tu frappes Archeos...
tu viens de cogner par mégarde ton allié belge
grin.gif
grin.gif
grin.gif

La trève fut de courte durée
grin.gif

ARCHEOOOOOOOOOOOSSS ????

Bloc de code:

OUI, TOIIIIIII LAAAAA ??? PLUSIEURS CHOSES :
1°) TU N'AS PAS RESPECTÉ LA TRÈVE VOTÉE
2°) MAÎTRE JEDI DEVRA TE DÉSINTÉGRER DANS L'HEURE QUI SUIT A CAUSE DU 1°)
3°) JETTE TON IMAC CAR SEUL LE TIENS MERDOIT FACE à mes dessins choupinets
grin.gif

4°) LA VIEILLE TE MERDE d'ailleurs...
5°) Le 4°) ne rentre pas dans la clause du 1°) car c'est un cas de légitime défense selon le congrès
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ellen:

mes dessins choupinets
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>
--------------------
C'est vrai qu'ils sont choupinets tes dessins Ellen...!!! (en avant les violons...!)
grin.gif
grin.gif
grin.gif

ps : il s'agit uniquement d'une diversion...n'allez pas croire !!!
grin.gif

Oh l'infâme traître ! Le vil pourceau ! Le cacochyme retors ! Il suffit que je m'absentes dix minutes histoire de débarasser la table du petit-dèj pour qu'on m'assassine dans le dos sur des questions de protocole ?!! Mais je vous ais percés à jour, sombres lotophages, car si tu prends l'identité de Pâris pour t'adresser à ton laideron, c'est bien que Ellen n'est qu'un pseudo ridicule pour Hélène. Ton indignation ne fait que piètrement dissimuler ton dépit d'avoir été trop fougueux dans ta proclamation ! Mais tu es tout pardonné : il t'est désormais rarement donné de pouvoir faire preuve de fougue et d'intrépidité, apanages de la jeunesse ; le ton lubrique que tu employais pour dévoyer nos jeunes pucelles est bien révélateur.
Préparres-toi, triste sire Jedi, dont tu abaisses l'honneur, tu n'auras guère à patienter avant de ressentir dans tes muscles raidis par l'âge les micros décharges littéraires de mon clavier réduit d'iMac, bien suffisantes pour te faire rendre gorge

Statut
Ce sujet est fermé.