Et c'est là toute la force d'une équipe soudée depuis longtemps ! Quand un membre baisse un temps soi peu sa garde, un autre surgit de nulle part, fait s'égayer les vautours, hurler de terreur les hyénes que vous êtes et renvoie dans les cordes les roquets aboyeurs.
Quand en plus le champion est invoquée par sa muse, alors ses forces sont décuplées, son énergie bioluminique à la limite du contrôlable et sa bravoure presque aussi grande que sa clairvoyance.
Belle Ellen, je dépose à vos pieds, tel Paris en son temps le fit en remettant son arc à votre undecaïeule, mon sabre laser. Une telle bande de vauriens ne mérite pas d'être purifiée par le feu sacré de cette arme magnifique.
Un stylo bic bien démonté et bourré d'une boulette de papier longuement mâché décimera la première moitié de cette horde sauvage. Quant à la seconde, un claquement de main fera s'éparpiller les SirMacginette, Ouizard (qui pour le coup ne sera plus sec) et consorts.
Je réserve un châtiment moins tendre au Sieur Toubafall. Il faudra toutefois qu'il sorte de sa tannière fangeuse dans laquelle il s'est rétracté après avoir crâché son mucigel verdâtre et grouillant, tel le pénis d'un vieux bout en train qui n'aura connu que le contact du caoutchouc et les sabots de jeunes et belles juments. Comme l'a prédestiné son nom, il tombera dans l'oubli et le noir insondable du gouffre qu'il se sera empressé de lui même creuser sous la menace de mon regard courroucé.
Reste deux âmes égarées que je peux selon le bon vouloir de ma Reine ramener dans le droit chemin ou pourfendre de mon laser. Oups et Barbarella ! Pauvres âmes égarées ! Dirigez-vous vers la colonne que pour vous j'ai dressée, tout comme Dieu a érigé la sienne pour montrer la voix à Moïse ! Toi Barbarella, fille de Barbie et de Nutella, dont la personnalité reste trouble, petite soeur jumelle d'Aricosec, rejoint la paix et la douceur de notre royaume. Et Oups, peu m'importe les actes que certains t'ont prêtés ! Viens dans mes bras recevoir l'onction apaisante et connaître la béatitude éternelle.
Tremblez manants, Jedi est là
!
[22 octobre 2001 : message édité par JediMac]