***Duel de la prose de la mort***

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 10710
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:
EUH...c'est l'MEURSAULT C'ÉTAIT POURQUOI ?
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------
Alors, prenez ça dans vos g..... Amok et Ben !
Barbarella : une main de fer dans un gant de crin...du grand art !
ps : Barbarella : les messages codés c'est bien, mais j'aimerais aussi avoir le code - merci d'avance !
conseil : après ça, repose toi !

Euh, Barbarella, tu ne serais pas du côté de Drancy par hasard ???
grin.gif
grin.gif
grin.gif

ben oui j'dormai moi, vla quon m'reveil en plein raiv j'sai plus ou jsui si c'est pourkles proverbes moi personellement et en ce qui me concerne je dirai euh...

Mieux vaut être pauve et malade que riche et bienportant, enfin je crois, comme on dira l'avenir appartient à ceux qui s'couche tard
frown.gif

Alèèèèm ! Grouille toi, nom de nom ! c'est fini Shabbat maintenant ????
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Je tiendrai pas le coup longtemps tout seul frérot !

fo pa delirer c'est la vie, moi tu vois j'y comprend rien mais j'macroche mais j'crois que le proverbe c'était pas ça, çayé le Meursault fai + d'effet
Mieux vaut ue table bien mise qu'un lit mal fait
c'est de moi

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:

Mieux vaut ue table bien mise qu'un lit mal fait
c'est de moi
<HR></BLOCKQUOTE>
----------------------
Ca c'est pas mal Barbarella !
grin.gif

Mais pour contrer Amok et Ben, on a besoin de quelque chose de bien méchant - t'as rien dans tes tiroirs dans le genre bien sanglant ???
grin.gif

Je sais, j'abuse, mais c'est pour la bonne cause - excuse moi !

tssss... tsssss.... tssss....

Que ca va être facile... Leur leader en train de ratisser large pour trouver des concurents à notre génie
frown.gif

Nous sommes pret à accepter votre rédition, mais à une condition :

"GLOIRE à BENGILLI, AMOK, ELLEN, LILA, JEDIMAC, ET A LA GRANDEUR DE L'EMPIRE des OLD's ADDICTS de MACG" apposé dans chacune de vos signatures!

Vous avez 48 heures!
grin.gif

Ben ! Tu frappes un homme à terre ! c'est indigne de toi !
Te rends tu compte de ma situation
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Je demande une trève le temps de rassembler mes esprits....
N'oublie pas Ben : à vaincre sans périls, on triomphe sans gloire...c'est ça que tu veux ???

woua, woua méchant et sanglant faut k'mentraine, j'me frai bien les dents sur ....
la ka fair gaffe j'vais réfléchir si j'my met ça s'arrête quand ? moi faut kje dorme sinon jai plus d'inspiration
ALERTE GENERALE faut yalé
alors réveillez vous on va les épaver
mad.gif

annonce officielle 155888-58-hyg-5

je viens d'avoir la bibliothèque du congrès à washington (ou ce qu'il en reste !) et le fonctionnaire 27b-6 du nom de Tuttle viens de me confirmer qu'il avait en sa possession un document comprometant pour tous les sous-nommés amok, gribouille, bengili, ellen et le bonze !! Ce document sera en ligne ( grace à la bienveillance du Congrès américain dès dimanche 18 h (heure du méridien de paris) !
aussi m'sieurs-dames, veillez à être présents sur les forums macgé dans les 24 heures qui suivent !

un ami !

Merci Baax ! Tu nous sauves la mise.....
Comme tu as pu le constater, on était mal barrés
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Trève de 24 H donc ????

ces allégations douteuses quant a un éventuel document n'arrivent pas à temps, baax MOUAHHAHHAAHHAHHAHHAHAH ™ !! temps, baax, mouarf je dois arreter de m'auto congratuler...
grin.gif

Il vout reste 47 heures!
tongue.gif

23h52 bengili, pas 47h !

je tiens à rester précis !
D'ici demain je me fais fort de vous fournir le document sus-cité ou (ma foi) tu tiens , Bengili, une place pour le moins (des)avantageuse !
le déshonneur ou la mort si d'ici demain 23 h le couic-taïme ou le flache n'est pas en ligne !! mais au vu des gifs qui me furent envoyés ce jour par mon contact Herman Tuttle, vous feriez mieux de numéroter vos pauvres abattis (bras, mains, pieds, jambes) !

aussi j'adresse ce message aux braves nioubizes de macgé: “sus mes braves ! mort aux grabataires impotents des temps jadis ! point de pitié ! l'avenir est à nous jusqu'au jour où nous nous ferons botter le cul par plus virulent! ”

ne perdez pas espoir !

le sujet étant "duel de la prose de la mort ", je crois qu'il n'y a plus rien a ajouter au dernier post de Bengili pour empocher la victoire !!
je vaux dire pour ses opposants !
rolleyes.gif

Amok...
Nous saurons prendre parti de vos rumathisme pour vous faire plier vos articulation rongées par la goutte. Et vous ne pourrez que constater avec une larme à l'oeil l'effondrement de ce qui fut votre empire. NOUS MARCHERONS VICTORIEUX SUR les cendre de votre capitale
grin.gif
grin.gif

Je suis un newbie. Je regarde ce sujet avec passion. Mais je ne m'implique pas. Il y a beaucoup d'histoire et je connais mes limites. bengilli attends que je grandisse un peu.
tongue.gif

Mais il était dit : pas de gifs.

Un tel procédé ici ne peut être traité qu'avec le plus extrême dédain.
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.