d'une application iweb à une autre.

gauloisperdu

Membre confirmé
23 Mai 2008
10
0
Bonjour,

j'ai fait un site sur iweb que j'héberge sur mobile me, de ce côté là tous va bien.
ce que je voudrai savoir, c'est si je peux gérer mon site fait sur mon i.mac à partir de mon macbook.

merci d'avance pour vos lumières

à+

le gaulois
 
Depuis le passage de .Mac à MobilMe, cette fonctionnalité n'est plus disponible. Vous pouvez par contre utiliser un système d'Iframe vers un blog que vous mettez à jour depuis n'importe quel ordinateur équipé d'une connection internet.

Si vous voulez absolument le faire, vérifiez que votre MacBook est équipé de la même version d'iweb que votre IMac et copiez le fichier Domain situé dans la bibliothèque, installez le sur cotre IMac et double cliquez dessus.

Pour trouver votre fichier domain :

>La petite maison >Bibliothèque >Applications Support >IWeb >Domain.

A bientôt.
 
Merci pour la réponse ! Cela fait 2 jours que je suis sur ce problème et ce forum vient de me révéler la lumière ! Je passe d'un mac mini vers imac et je ne regrette pas de quitter l'univers de Bill :up:
Depuis le passage de .Mac à MobilMe, cette fonctionnalité n'est plus disponible. Vous pouvez par contre utiliser un système d'Iframe vers un blog que vous mettez à jour depuis n'importe quel ordinateur équipé d'une connection internet.

Si vous voulez absolument le faire, vérifiez que votre MacBook est équipé de la même version d'iweb que votre IMac et copiez le fichier Domain situé dans la bibliothèque, installez le sur cotre IMac et double cliquez dessus.

Pour trouver votre fichier domain :

>La petite maison >Bibliothèque >Applications Support >IWeb >Domain.

A bientôt.
 
Pour passer d'un ordinateur à l'autre la création d'un site , cette fonction n'a jamais été disponible.

Il faut faudra pour le faire copier le fichier Domain dans un endroit unique afin de travailler sur celui là : clef usb , Idisk ou autre moyen de sauvegarde)

En double cliquant sur le fichier Domain , vous pourrez travailler sur le fichier source

@+