Durée de vie d'une airport express

AppleSpirit

Membre expert
Club iGen
17 Août 2006
2 332
39
Caen
bonjour,

depuis hier soir ma connexion internet est très très lente lorsque je me connecte en wifi. Via câble ethernet par contre la connexion est très rapide. Pour me connecter en wifi j'utilise une borne airport express en mode création de réseau sans fil. Cette borne est reliée à mon modem via câble. Conclusion c'est le wifi qui est très lent. J'ai réinitialisé la borne, etc. mais aucun changement.... Ma borne (norme N) a 6 mois..., est-il possible qu'elle m'ait déjà lâché ?

---------- Nouveau message ajouté à 08h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h37 ----------

En fait pour être encore plus précis, c'est le wifi de ma borne airport express qui m'a lâché... car le wifi de mon modem lui propose des débits très hauts.
 
je suppose qu'elle doit avoir une garantie de une année minimum non ? Je l'ai achetée en novembre ou octobre passé sauf erreur

---------- Nouveau message ajouté à 08h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h50 ----------

Est-ce qu'il existe plusieurs manières de réinitialiser une borne airport express ? c'est histoire que je puisse faire tous les tests nécessaires avant de l'apporter au sav...

---------- Nouveau message ajouté à 09h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h54 ----------

C'est bon j'ai résolu le problème en la réinitialisant en maintenant le petit bouton de réinitialisation de la borne enfoncé durant près d'une minute.... Puis je l'ai reconfigurée et maintenant c'est ok le débit est de nouveau élevé....

Moi je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayé d'étendre son réseau sans fil via deux bornes airport express tout en débranchant régulièrement la seconde borne airport express (celle servant à étendre le réseau)...