Durée des piles de la Magic Mouse

dmar

Membre confirmé
6 Septembre 2009
69
1
57
Ille et Vilaine
Bonsoir,

J'utilise ma Magic Mouse, depuis mercredi dernier et les piles sont déjà à 87%, pourtant je l'éteint bien tous les soirs.

Elle a l'air vorace.

il faut quoi comme modèle d'accu? vu que je vais bientôt l'avoir cette souris...

c'est pas ça que je veux savoir, Des AA ou AAA mais l'ampèrage des accus qu'il faut ... Car il en existe des différents

On dit l'intensité d'un courant électrique, exprimé en ampères. L'ampèrage pour un accu c'est ça capacité à se recharger, on exprime cela en mah donc j'aimerais savoir s'il vaut mieux avoir des 2700 mah que des 1700 mah ;) De là découle aussi l'intensité que celui-ci peut délivré... ça serait idiot d'avoir un accu trop faible... cela entraînerait un mauvais fonctionnement de la dite souris.. Mais bon je chipote, n'importe quel modèle devrait faire l'affaire...

Ampérage est un vilain mot, comme disait mon prof d'electrotechnique, un café ! et puis des mAh c'est a dire des milliampère par heure est une unité de charge électrique :o

j'adore le café :love: j'y suis même accro ... depuis que je suis un rat de bibliothèque ;) reconversion brutale je l'avoue, passer d'électrotechnicien à bibliothécaire ... mais je ne suis pas là pour raconter ma vie :siffle:

On dit l'intensité d'un courant électrique, exprimé en ampères. L'ampèrage pour un accu c'est ça capacité à se recharger, on exprime cela en mah donc j'aimerais savoir s'il vaut mieux avoir des 2700 mah que des 1700 mah ;) De là découle aussi l'intensité que celui-ci peut délivré... ça serait idiot d'avoir un accu trop faible... cela entraînerait un mauvais fonctionnement de la dite souris.. Mais bon je chipote, n'importe quel modèle devrait faire l'affaire...

J'avais posé cette question sur un autre fil et voilà la réponse que m'avait fait Moonwalker.

Cela dit, depuis j'ai regardé dans les magasins autour de chez moi et les 2500 mAh se trouvent aussi facilement qu'une aiguille dans une meule de foin. Si ça m'enquiquine trop, je me rabattrai sur les 2700 mAh.

C'est une discussion pour le forum "périphériques".

J'avais posé cette question sur un autre fil et voilà la réponse que m'avait fait Moonwalker.

Cela dit, depuis j'ai regardé dans les magasins autour de chez moi et les 2500 mAh se trouvent aussi facilement qu'une aiguille dans une meule de foin. Si ça m'enquiquine trop, je me rabattrai sur les 2700 mAh.

Aucun problème pour trouver des 2500 mAh en ce qui me concerne. Essaie chez Planète Saturn si tu en as un près de chez toi. Il y en avait dans diverses marques.

Maintenant, faut que j'attende que les piles initiales soient HS pour utiliser les accus :)

Aucun problème pour trouver des 2500 mAh en ce qui me concerne.

C'est ce que tu utilises ?

Essaie chez Planète Saturn si tu en as un près de chez toi. Il y en avait dans diverses marques.

Maintenant, faut que j'attende que les piles initiales soient HS pour utiliser les accus :)

Il y en a un à Bordeaux. A l'occasion j'irai voir (si je n'en trouve pas à côté de chez moi).

Aucun problème pour trouver des 2500 mAh en ce qui me concerne. Essaie chez Planète Saturn si tu en as un près de chez toi. Il y en avait dans diverses marques.

Ca fait 10 jours que je l'utilise avec les piles d'origines, et il me reste 81%, ca à baissé beaucoup les premiers jours, mais la ca a l'air de ce stabiliser ( une fois les piles mortes, j'ai des accu 2000 mAh, on verra bien).

Par contre le clavier ne bouge pas, toujours à 100%.

C'est ce que tu utilises ?

Il y en a un à Bordeaux. A l'occasion j'irai voir (si je n'en trouve pas à côté de chez moi).

Ben nan, j'ai encore les piles d'origine :rateau:

C'est vrai que ça baisse, mais en l'éteignant le soir, le niveau remonte le lendemain. Je pense que je ne testerai pas les accus avant quelques semaines :cool: