Durée des titres fantaisiste

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 11896
  • Date de début Date de début
D

Deleted member 11896

Invité
Avec iMovie 06 je crée un titre de 15 secondes mais après le rendu, il dure à peine 3 secondes. Je modifie alors la vitesse et la "pause" et rien ne change. Je ne comprend pas bien cette façon de régler la durée des titres dans iMovie O6. Dans la version 5 çà me semblait plus précis ... Merci pour vos conseils.

Ce serait SAFARI le coupable ? Dois-je virer SAFARI pour que iMovie ne soit plus perturbé ? NB : un ami avait de gros problèmes avec MAIL et quand il a supprimé SAFARI tout est rentré dans l'ordre ... Mystère ?

La réponse est : supprimer le fichier "com.apple.iMovie.plist" dans utilisateur/dossier départ/préférences. Donc mettre fichier "com.apple.iMovie.plist" dans la poubelle.
Et les durées des titres sont alors fiables. Mais si quelqu'un peut m'expliquer de qu'est ce fichier ...plist ? Comment il se crée ? Dans quelle circonstance ? Est-ce courant ?
J'avais passé un coup d'ONYX mais çà n'a pas supprimé ce fichier ...plist...

Le fichier plist d'une appli contient les préferences de l'utilisateur, normalement un autre fichier .plist à dû être crée lorsque tu as ouvert iMovie apres avoir viré ton premier plist. (il se crée automatiquement à l'ouverture d'une appli s'il n'y a pas de plist correspondant) :)

Le fichier plist d'une appli contient les préferences de l'utilisateur, normalement un autre fichier .plist à dû être crée lorsque tu as ouvert iMovie apres avoir viré ton premier plist. (il se crée automatiquement à l'ouverture d'une appli s'il n'y a pas de plist correspondant) :)

Merci pour la formation à distance. Je commence à comprendre. Mais que peut on avoir comme préférences dans ce fichier ? Et comment peut-il parfois contenir des 'bidules' qui font bugger iMovie ?

Dans les preferences tu vas trouver par exemple où se trouvent les fichiers sons, ta bibliotheque iPhoto etc...
Par contre le pourquoi du bug je n'en sais rien du tout :siffle: désolé ! :D