iPhone 6 Durée Garantie iphone 6 ?

Hellchaos

Membre confirmé
13 Janvier 2014
53
1
Bonjour,

après 1 an et bientôt 1 mois de loyaux services mon iphone 6 commence à me faire des siennes. (Le port lightning a du mal à accepter la recharge et quand j'arrive à le mettre en charge, si je bouge ne serait-ce un ptit peu la prise lightning, elle est éjectée...) Et je me posais la question de savoir s'il est encore sous garantie car j'ai vu sur internet que les produits apple étaient sous garantie pendant 2 ans depuis 2013. Et sur la facture du telephone (que j'ai acheté à la fnac) il y marqué garantie de 1 an...

Hell'

Bonjour,

après 1 an et bientôt 1 mois de loyaux services mon iphone 6 commence à me faire des siennes. (Le port lightning a du mal à accepter la recharge et quand j'arrive à le mettre en charge, si je bouge ne serait-ce un ptit peu la prise lightning, elle est éjectée...) Et je me posais la question de savoir s'il est encore sous garantie car j'ai vu sur internet que les produits apple étaient sous garantie pendant 2 ans depuis 2013. Et sur la facture du telephone (que j'ai acheté à la fnac) il y marqué garantie de 1 an...

Hell'
Salut !
Si tu l'as acheté à la Fnac Apple le prends en charge pendant 2 ans, téléphone leur :)

D'accord merci j'irais voir à la fnac ou directement chez un revendeur de chez Apple vu qu'il n'y a pas d'apple store proche de chez moi.

Bonjour,

Hell'

D'après les infos que tu nous donne, aurait tu envisagé le cable lightning?
Si ça se trouve c'est simplement ça.

SAV Iphone.webp Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un iPhone 6 chez SFR pour ma fille le 12 octobre 2015. Aujourd'hui, cet iPhone se gèle fréquemment et malgré plusieurs ré-initialisation via iTunes, il ne fonctionne pas correctement.
Je souhaite donc faire fonctionner la garantie, mais qu'elle n'est pas ma surprise de voir ce qui est écrit sur mon ticket de caisse nécessaire au SAV : je cite " Les téléphones mobiles sont garantis 24 mois, sauf iPhones et iPad garantis 12 mois à partir de la date d'achat […]"
Alors que penser ?…

Bonjour Hellchaos,
J'ai déjà eu ce problème aussi et me suis demander si je devait changer le câble ou la prise.
Apres avoir changer le câble toujours la même choses.

Par contre j'ai essayer de regarder si il y avait quelque chose dans la prise.
Prend un trombone (isoler si possible c'est toujours mieux) et gratte dans le fond de la prise.
Pour ma part j'ai retrouver plein de "pluche" de pantalon etc...
Apres cela le câble ce "clic" bien et charge parfaitement :).

Suffisait de nettoyer ;).

A+

Depuis octobre 2015, j'espère pour HellChaos qu'il a trouvé une solution! [emoji15]