dvd codé

• Créateur du sujet Créateur du sujet 28265
  • Date de début Date de début

28265

Membre actif
21 Novembre 2005
117
2
60
Bonjour ! Je possède un DVD de Ray et j'aimerais en faire un double car je désire garder l'original en bon état. j'ai essayé avec toast 7 mais à la fin de l'encodage il m'indique qu'il est protégé contre la copie. Que faire ?

Merci ! philippe

La manière la plus simple est d'utiliser Fast DVD Copy. Il existe d'autres solutions, peut-être plus rapides dans l'absolu, mais plus fastidieuses car comprenenant plusieurs étapes.

Avec ce logiciel tu n'as à te soucier de rien. Juste un gros bouton pour dupliquer le DVD en question. :)

Après une recherche, je suis tombé sur ces fils...

WebOliver a dit:
La manière la plus simple est d'utiliser Fast DVD Copy. Il existe d'autres solutions, peut-être plus rapides dans l'absolu, mais plus fastidieuses car comprenenant plusieurs étapes.
Juste un petit mot pour dire que bien qu'il soit bien "designé" et qu'il propose effectivement de ripper et compresser à la suite, et au vu de l'escalade des méthodes de protections surtout, je ne pense pas qu'il soit aussi bien pourvu que les dernières versions de MacTheRipper pour faire ce job... Tout au moins dans le cas de plus en plus probable de méthodes récentes de protections. Sinon, impeccable.
Bonne journée.

:) Ce que je voulais dire c'est design-é (de l'anglais "design"), référence uniquement à son look, pas à son ergonomie ou efficacité, you see :D
Evidemment, ça ne se dit pas, mais je venais de lire un truc délirant ailleurs qui m'a donné envie d'y jouer aussi...

["conçu" impliquerait implicitement qu'il est aussi efficace et excellent, ce qui est peut-être vrai, mais je n'en parlais pas]

samalaplaya a dit:
:) Ce que je voulais dire c'est design-é (de l'anglais "design"), référence uniquement à son look, pas à son ergonomie ou efficacité, you see :D
Evidemment, ça ne se dit pas, mais je venais de lire un truc délirant ailleurs qui m'a donné envie d'y jouer aussi...
En tant que verbe transitif? cf. design. J'aurais en effet utilisé plutôt "apparence" ou "look"...

C'était quoi le truc délirant ailleurs ?!

houdini:zen:

houdini a dit:
En tant que verbe transitif? cf. design. J'aurais en effet utilisé plutôt "apparence" ou "look"... houdini:zen:
Voilà, exactement. Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas du genre à angliciser à outrance voire à écrire en sms boutonneux... Je ne vais par ailleurs pas essayer de te prouver ici la qualité de ma prose, bien qu'elle ne soit rarement mise en doute (oui, comme ça, ça fait très prétentieux, hehehehe, pas grave) lorsqu'elle est soumise à l'appréciation de nombreux lecteurs... (non, je ne te dis pas où ;) ).
Mais on peut tout de même rigoler, oui ou merde !

C'était quoi le truc délirant ailleurs ?!
C'était dans un post sur FCP je crois... Voilà, je l'ai trouvé, c'est là

samalaplaya a dit:
Voilà, exactement. Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas du genre à angliciser à outrance voire à écrire en sms boutonneux...
Je ne suis pas inquiet :) Juste que pour se comprendre, il me paraît nécessaire de s'exprimer précisément en français...
samalaplaya a dit:
Je ne vais par ailleurs pas essayer de te prouver ici la qualité de ma prose, bien qu'elle ne soit rarement mise en doute (oui, comme ça, ça fait très prétentieux, hehehehe, pas grave) lorsqu'elle est soumise à l'appréciation de nombreux lecteurs... (non, je ne te dis pas où ;) ).
:confused:
samalaplaya a dit:
Mais on peut tout de même rigoler, oui ou merde !
Mais oui !!:up:
samalaplaya a dit:
C'était dans un post sur FCP je crois... Voilà, je l'ai trouvé, c'est là
Exact !! Dans le genre c'est downrenversant :love:
houdini:zen: