DVD Matrix

PRPZOU

Membre confirmé
28 Août 2000
46
0
Beaucoup doivent posséder le DVD de Matrix, je suppose. Alors qui pourrait me dire comment lire ce p#%@!! de DVD qui sembre avoir été conçu pour les PC (vu les bonus et divers exe contenu) sur mon G4 ? Joliet Volume Access me permet de le monter sur le bureau mon le lecteur DVD 2.2.1 ne veut pas le lire. Sinon sans JVA impossible de le lire (cmd+option+i ne marche pas...) alors que tous mes autres CD sont ok.
 
J'ai aussi pu le voir de nombreuses fois sur un PB G3 bronze ... je sais qu'à l'époque, "Ennemi d'Etat", que je conseil fortement, m'avait posé de grave problème jusqu'à ce que je trouve le truc ...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Eh:
"Ennemi d'Etat", que je conseil fortement, m'avait posé de grave problème jusqu'à ce que je trouve le truc ...<HR></BLOCKQUOTE>

et c'est quoi le truc ?

------------------
ibn mac
 
merci, je n'avais pas fait le rapport avec le 1er message
par contre j'ai eu des problèmes avec le DVD d'un concert de Mylène Farmer. Des DLL se copient dans le Dossier Système, et même en quittant le Lecteur DVD, l'iMac refusait d'éjecter le support, soit-disant toujours utilisé par une application ; mon oeil, oui ! Amoins que ce soit le Finder ?...
Donc, éjection forcée, mais ensuite il me demande d'introduire le disque. Et impossible d'effacer les DLL, toujours en service. Mais là j'ai un bouton annuler, et ça passe jusqu'au prochain démmarrage, où les DLL présents dans la Corbeille s'effacent.
Est-ce que quelqu'un sait comment éjecter le DVD sans avoir ce problème ? Qui peut se renouveler avec un autre, mais je ne peut pas le tester, car le DVD en question est chez ma soeur à l'autre bout de la France

------------------
ibn mac
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
par contre j'ai eu des problèmes avec le DVD d'un concert de Mylène Farmer. Des DLL se copient dans le Dossier Système, et même en quittant le Lecteur DVD, l'iMac refusait d'éjecter le support, soit-disant toujours utilisé par une application ; mon oeil, oui ! Amoins que ce soit le Finder ?...<HR></BLOCKQUOTE>

Il les copie quand, ces DLL ? Il y a une application interactive sur le DVD ?


------------------
JackSim