DVD-R APPLE Pas cher chez IC PESSAC..........

0,8 euro l'examplaire en boite de 10, à Osaka au Japon... compatibilité parfaite sur pb 15' 1Ghz.
wink.gif
 
vicenzo76 a dit:
Oui mais y a pas les 10 € de frais de port.....

Sur l'AppleStore les frais de ports sont gratuits à partir de 100 Euros... donc commande les par 6 boites! (quant à aller acheter ses DVD-R au Japon...
confused.gif
)
 
Ils sont fabriques la bas peut etre ou si ils sont fabriques aux States , le Japon c pas tres loin par rapport a l'Europe , tu sais .
Sir
zen.gif
 
macinside a dit:


TVA, taxe divers et varié, entente sur les prix,....

exactement... et puis c'est certainement plus facile pour moi d'y aller que pour vs. Pour info, j'y vais ds une semaine après mon mariage, et compte en prendre 10 ou 20 boites !?! J'aurais sans doute un prix sur la totalité... peut-être 0,5euros l'unité... j'vs dirais ça.
smile.gif
 
SirMacGregor a dit:
Et a quand te commander un Bescherelle ?
Tiens une adresse pour toi ici .
Sir
zen.gif

[totalement HS]le jour ou tu postera quelque chose d'intelligent et que tu aura seulement 10% de mes connaissance en informatique tu poura la ramener !
zen.gif
[/totalement HS]
 
voila, mon enquête avance...

j'ai déjà trouvé des DVD-R lead-data à 1,4 euros pièce par paquet de 10, ainsi que des DVD-R FirstQ 4x Spindel pour 19 euros les 10...
et en belgique monsieur...
cool.gif
 
je viens d'aller acheter, à 15 min de chez moi, 10 DVD-R princo certifiés x4 pour 1,9 euros pièce...
j'ai pas encore testé sur idvd (mon projet sera, je pense, fini entre dimanche et mardi), mais en données ça marche très bien (avec toast, en x1, je voulais pas le rater!)

ps : a ce prix, ils sont bien moins cher que les CD : capacité multipliée par 6,5 (4,5Gb contre 690Mb), pour un prix 4x plus élevé...

le pied, quoi...

je vous tiens au courant avec iDVD
smile.gif
 
et voilà, gravé avec idvd sans aucun problème, en x4!!!
mon projet fait 4,38Go sur 4,4 (donc 20MB de libre seulement) et tout marche nickel!!!!!

génial... 1,9 euros le DVD, c'est moitié prix de chez apple!!