dvd+r pioneer 106 : ca marche ?

alumni

Membre actif
6 Avril 2003
253
3
Salut à tous,

je veux m'acheter un graveur dvd parce que ras le bol d'empiler des cd juskau plafond... J'allais opter pour le pioneer dvd-r 105 dont on parle ici, mais je vois qu'il ya aussi maintenant le pioneer dvd-r 106 qui fait les dvd- et les dvd+

Est-ce que ça marche aussi sous mac ? comme ça je pourrai passer mes dvd de sauvegarde à mes potes pécéistes, puiskil paraît que les dvd-r, ils peuvent pas lire.

Si quelqu'un a une opinion, un témoignage, je prends ! J'ai un Powermac G4 bi pro 867 avec un graveur cdrw interne et je voudrais bien un second graveur... de dvd...
cool.gif

malheurusement non...

il n'est, parait il, fonctionnel que sous panther, et idvd ne le reconnait pas...

apple utilse soit le pionneer 105, soit le sony DRU-10A;.. mais dans tous les cas les DVD+R ne marcheront pas avec les log apple...

je viens d'acheter le pioneer 105 pour 174 euros chez computer supplies

snif! merci pour ta réponse, au moins je suis fixée.

J'ai trouvé le pioneer 105 pour 178 euros rue Montgallet, je pense que je v aller le chercher car j'ai pas la patience d'attendre une livraison !
wink.gif

(La réponse semble être arrivé peu de tant après ton post, .

Je suis tombé sur cela (ta question et l'article Macbidouille) en me posant aujourd'hui la même question que toi cet été.

Stéphane)