DVD Studio Pro + Cinema Tools non traduit ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Nemo
  • Date de début Date de début

Nemo

Membre actif
7 Août 2001
209
0
Visiter le site
Bonjour à tous
smile.gif

A votre avis pourquoi Apple France n'a pas jugé bon de proposer des traductions de DVD Studio Pro et de Cinema Tools dans la langue de Voltaire ?

Je vais bientôt acquérir une license Final Cut Pro et je me pose la question de l'utilité d'une version française, hormis le confort d'être dans sa langue native, d'autant que CTools sera incompatible avec une version localisée de FCP.

Mais traduire l'ensemble de la gamme vidéo aurait peut-être été plus cohérent non ? Si ils l'ont fait pour FCP, pourquoi pas pour DVDSPro et CTools ?

Es tu sur qu'il n'y vraiment pas de version en cours de traduction? l'inverse m'étonnerais tres fort quand meme.... faut etre patient

FCP a été traduit depuis la version 1.0.

Pour DVDSPro, nous en somme à la 1.5, le programme est presque aussi vieux que FCP, et il n'a toujours pas été traduit, hormis le manuel de la 1.2, mais l'application non.

Par contre j'ai découvert qu'Apple offrait une version US de FCP pour les possesseurs de licences localisées qui achéterait Cinema Tools. C'est déjà ça
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Nemo:
FCP a été traduit depuis la version 1.0.

Pour DVDSPro, nous en somme à la 1.5, le programme est presque aussi vieux que FCP, et il n'a toujours pas été traduit, hormis le manuel de la 1.2, mais l'application non.
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est vrai que c'est embetant...

mais bon, si le manuel est en français, c'est le principal je trouve...
et au prix du logiciel ca me semble la moindre des choses...

Voilà un exemple flagrant d'une application non cocoa.
En effet la localization d'une appli cocoa est tellement fastoche!!
GRRRRRRRRRRRR!