DVD STUDIO PRO / IDVD4

otchoz

Membre confirmé
13 Mars 2001
99
2
52
Salut à tous,
est-il possible d'importer une archive IDVD4 dans DVD STUDIO PRO 2.04, en conservant tous les attributs ?

J'ai essayer et c'est affreux, il manque les themes et tout pleins de choses, les images des boutons n'apparaissent pas etc…

Si quelqu'un à une soluce ce serai cool !

Merci Otchoz
up.gif
 
Il manque les transitions aussi...moi non plus je n'y arrive pas alors si quelqu'un a une solution...
confused.gif
 
Oui mais cette manip ne marche que si on a un Superdrive pour lancer la gravuere hors moi j'ai un graveur externe
 
C'est exact, iDVD ne marchera pas avec un graveur externe. Pour pouvoir graver il faut un superdrive. Par contre, il y a une solution. J'ai démonté mon imac G4 (flat panel) il y a 3 mois pour mettre à la place un pioneer 106D et un nouveau DD. Et ça marche à merveille le superdrive. Le démontage est facile mais nécessite quelque précaution.

Après ça dépend quel type de graveur tu as?

Slts,
libellule
 
Ca je le savais, je parlais pas de matos mais de la facon de récupérer les transitions de iDvd dans DVD SP...il faut lancer la gravure dans iDvd puis récupérer le travail dans DVD SP...
 
Si j'ai bien compris, tu voudrais récupérer le film de iDVD pour le mettre dans DVD SP. Normalement les transitions c'est dans le montage vidéo (par ex : avec imovie) et n'a rien à voir avec DVD SP.

Slts,
Libellule
 
J'ai fait un diaporama sous iDvd. J'ai ouvert le projet dans DVD SP mais je n'ai pas les transitions et les effets...????
 
J'ai déjà eu l'occasion de faire des diaporamas. Voici la démarche à suivre. Il faut d'abord faire le diaporama avec iMovie ou iPhoto. Ensuite tu exportes ce diaporama en MPEG-2 (fichier vidéo et audio séparé). Dans DVD Studio Pro, tu importes ces 2 fichiers et là tu auras toutes les transitions du diaporama.

Slts,
Libellule

P.S: tu m'écrire en message privé: [email protected]
 
Ok merci pour ces infos
up.gif
wink.gif
smile.gif