Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir a tous, je cherche a importer le contenu d'un DVD sur mon ordinateur au format .DV pour le retravailler sur iMovie. Connaissez vous un logiciel pour ca? Merci d'avance.
Faut le ripper avant avec mac the ripper par exemple.
Sinon, si tu veux renouveller souvent l'opération, une carte d'acquisition avec codec DV et lecteur de DVD branché dessus.
Merci pour votre aide, le probleme avec ffmpeg c'est qu'il n'accepte pas de lire mon DVD (réalisé par moi meme) au nom du copyright...Quant a streamclip, je n'ai pas le codec MPEG2 de quicktime. Mais probleme réglé, j'ai réussi avec visualhub!! Mais j'ai quelques petites questions. Le format vidéo contenu sur mon DVD est logiquement du MPEG-2, quand je lis du mpeg2 sur mon mac la qualité est pas mal, tandisque quand je convertis cette meme vidéo au format DV sur mon mac (format beaucoup plus lourd), je me retrouve avec une qualité limite dégueux. Comment cela se faisse? Alors j'ai décidé de convertir mon dvd au format MPEG Pal et la c'est mieux. Pouriez vous me décrir ces formats, lequel est le meilleur pour un affichage télé, pour un ordi etc... Je vous remercie d'avance
Bon...Le mpeg c'est bien mais j'aurai du vérifier avant qu'il puisse etre lu par iMovie...d'autre part connaissez vous un logiciel pour créer des titres animés a la maniere d'iMovie mais avec d'avantage d'exemples. Merci
C'est parce que tu as essayé directement depuis le DVD. D'abord, rippe ton DVD avec MacTheRipper puis ensuite seulement, donne tout le dossier VIDEO_TS à ffmpegX: là il te fera ton DV