DVD2ONE Besoin d'aide

xurian

Membre confirmé
2 Octobre 2001
34
0
53
sous le soleil du modi
je viens d'acquerrir DVD2ONE et aprés avoir parcourru le forum et des sites specvialisés comme celui d'alain lipier qui consacre d'ailleur un tutorial sur ce sujet, une question me réste sans réponse.
Lorsque le DVD est dupliqué avec un fichier video_ts et audio_ts, ne reste plus cas le graver, mais comment?

Tous les sujets disent que cette étape est réalisé avec toast mais est ce que Mac OX ne peut pas réaliser cette gravure.Vous l'aurez compris je n'est pas toast, faut il que je passe à la caisse Pourtant je grave des dvd avec IDVD et sa marche trés bien.

Merci d'éclairer ma lanterne.

xurian a dit:
Tous les sujets disent que cette étape est réalisé avec toast mais est ce que Mac OX ne peut pas réaliser cette gravure.

non
tongue.gif

pas besoin de toast ni de IDVD

juste un graveur de DVD r interne ou externe et tu peux graver du finder ton DVD vierge tu y glisse les fichiers videoTS et Audio_ts dessus

Aprés avoir obtenu mes deux fichiers, video_ts et audio_ts, je les aient gravés depuis le finder. A la fin de la gravure mon lecteur dvd s'est ouvert pour lire le film (........ quel bombe:)) ) bref sur le mac sa marche et pas sur mon lecteur de salon ni sur ma playstation alors que mes films fait avec idvd son lu sur les deux lecteur que je vien de mentionner.

Je suis pommé.
tongue.gif

Pour info, j'ai fini par acheter toast et le resultat est impeccable.
Mon film est enfin reconnu par ma platine de salon.
Mais je ne comprend toujours pas pourquoi mon fichier VIDEO_TS et AUDIO_TS gravé depuis le finder ou par images disques ne fonctionnent pas ?
ooo.gif