dvd2oneX version démo vers version free

féné

Membre enregistré
20 Mars 2006
3
0
48
Bonjour,

Existe-t-il un moyen d'utiliser plusieurs fois de suite une version démo d'un meme logiciel (ici DVD2oneX) sur mon mac ?

En gros est-il possible de faire croire à mon mac, à la fin de chaque période d'essai qu'il n'y a jamais eu d'application de ce nom sur son disque et donc de pouvoir relancer une nouvelle période d'essai du meme logiciel ?

Merci à tous .
@+

Si vous n'êtes pas en mesure de payer la faible somme réclamée par l'éditeur de ce logiciel, n'essayez pas de contourner ses limitations. Changez de logiciel et optez pour les solutions gratuites. Elles existent. Nous leur avons consacrées des pages entières. :hein:

De plus, les quelques euros, bien dérisoires au regard du boulot fourni, encourageront les développeurs à faire des produits de qualité pour que tu puisses copier tes propres DVD, et ne pas risquer de les perdre définitivement... Parfois, ouvrir son porte-monnaie est un geste citoyen... ;) :up:

ok merci, j'ai effectivement trouvé des solutions gratuites sur macetvideo.
Je vais tester ça.
Si ça fonctionne pas ou mal ça pourrait effectivement justifier le prix d'achat d'un logiciel qui tourne mieux.
D'autant plus que je suis qd meme assez d'accord avec toi pierre-jean.

Merci, à bientot.

Personnellement, je n'ai jamais regretté les euros que j'ai mis dans l'achat d'une licence de ce logiciel, ni ceux que j'ai mis dans l'achat de sa mise à jour.

bonjour,

j'ai un imac intel duo-core, j'ai télécharger dvd2onex 2.0.4. free démo... celle-ci expirée, je n'arrive pas à l'acheter le programme, parceque, celui-ci me dit qu'il esrt perimé...
que dois-je faire??? merci d'avance;)

Pour t'acquiter du prix de la licence (~40€), clique ici