DVDTheque : pb màj

Van Gogh

Membre enregistré
29 Juin 2005
5
0
je viens d'effectuer la mise à jour version 2.7.5 et apparition de plusieurs problèmes sur ce logiciel
- icones manquantes sur la barre d'outils : internet, importer et liste
- boutons manquants pour la lecture des bandes annonces
- les notes inférieures à 5 étoiles disparues

mon imac : G5 sur Tiger 10.4.5

D'autres personnes ont-elles eu également ces problèmes - Bogues dans la mise à jour ou imac/tiger défaillant ?

Merci

Désolé Van Gogh de ne pouvoir répondre à ton mess mais j'en profite pour rebondir sur un problème que je rencontre actuellement...

Je viens de découvrir les soft: dvdmanager, dvdthèque etc.. Je m' suis renseigné sur internet et j'en ai conclut que ce 2 derniers étaient les meilleurs du genre avec un gros plus pour dvdthèque. En effet ça englobe tout ce que je recherche pour enfin classer mes 400 films à la manière Itune (moteur de recherche, classement par titre ou réal en un clic...) Mais je suis désolé de voir que, possèdant osx 10.2.8 aucune version dispo de dvdthèque ne passe sur mon dino d'ordi. J'ai trouver un Dvdmanager qui passe mais c'est carrément moins bien (surtout pour la recherche sur le net limitée aux films U.S).

Je sais que dvdthèque à fait l'objet de nombreuses màj et qu'a l'époque (vers la V 1.8.7) il est passez de 10.2 minimun à tiger. Donc, auriez vous un lien valide (ou une astuce) qui me permette de faire tourner le monstre chez moi ?

Merci d'avance.