DW3 et ....mes nerfs

M

Membre supprimé 2

Invité
Salut à tous,
Je suis nouveau sur DW3 et j'ai ... des pbs!!!
1) en contrôle d'une animation flash (fleur.swf des exemples flash), si l'objet flash n'est pas en Auto(load), seul Netscape me déclenche l'anim, IE5 ne bronche pas. Why tant de haine ?
2) en jouage d'un son (format wave), IE5 me le joue mais en faisant apparaitre un controleur (celui du plug-in QT ?) or j'aimerais que le controleur n'apparaisse pas ; si je mets hidden=true dans la balise EMBED, ça ne change rien... Que faire ?
3) Netscape, quant à lui ne joue pas le son il cherche Sound Machine que je ne sais pas par quoi remplacer. Apparemment il ne veut pas du plug-in QT, il veut une appli.
Je suis à court d'idée, si vous pouviez m'aider se serait aaaachté cool.

Elhoyo.
 
Il faut être un peu plus précis dans tes demandes, jeune homme!
Quand tu dis que Explorer ne bronche pas, cela signifie t-il qu'a la place de ton anim tu as un pavé blanc? Un Plug cassé? Le problème se pose t-il en ligne ou en interne DD? Le cache de Explorer ne te joue t'il pas des tours lorsque tu apportes des modifications à ton fichier?
Juste à titre d'info: ton anim doit se trouver au même niveau que tes pages l'appellant.
 
>Juste à titre d'info: ton anim doit se trouver au même niveau que tes pages l'appellant.


pourquoi précises-tu ça, l'Amok? tu as rencontré des difficultés si c'est dans des répertoires (euh, dossiers ;-) plus profondément enfoui?
j'ai jamais essayé, mais ta remarque me fait me (et te) poser cette question... ;-)
 
Eh oui! Et c'est d'ailleurs précisé dans le mode d'emploi de flash -mais comme je suis malin comme un singe, je ne lis en général que les deux premières pages des notices! ;-))-

------------------
Attention a l'Amok!


 
Attends, je dis peut-être une connerie...Je vais essayer ca et répondre plus finement (si j'arrive à acceder au forum ;-) car en fait je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible... Mais j'ai lu ca qq part... Depuis, j'ai laissé tomber car comme toi mes anims sont en général dans le même dossier que leurs pages. Mais c'est bien de poser la question!

------------------
Attention a l'Amok!


 
Bon, alors c'est prouvé: c'est une connerie! :))
Un gage pour Amok!

Mais avec quoi confonds-je?!!!! Damned! Je vais encore me tourner ca dans la tronche toute la nuit!!!!

------------------
Attention a l'Amok!


 
Oui!Oui!: concernant le problème d'emplacement du fichier flash:
geturl follows links relative to the .swf, not the .html
>>try it out (fixed in ie5)
in most browsers, links in a flash movie to pages or other files from a flash movie are followed relative to the html document that contains the movie. in ie 4.5 the links are followed relative to the .swf file, meaning that they will resolve differently if the .swf and the .html files are in separate directories. the workaround is to always place both the .swf and the .html file in the same folder.
Yes!

------------------
Attention a l'Amok!
http://www.amokmultimedia.com