Bonjour,
Depuis quelques semaines l'itunes (11.4) store dysfonctionne sur mon macbook pro (2012, 10.9), impossibilité de :
- consulter mon compte
- réaliser une recherche dans le store
- télécharger un article
Lors de la connexion à mon compte apple, l'itunes store me demande mon mot de passe indéfiniment.
Mon compte apple fonctionne correctement puisque je peux me connecter sur le site d'apple et sur l'appstore.
Jai tenté de me connecter avec un autre compte apple sur litunes store de mon mac, même résultat qu'avec mon compte.
Jai tenté de changer de réseau, même résultat.
Jai suivi en vain lensemble des indications du support dapple : réglage de la date, configuration du coupe-feu, configuration compte administrateur, détection de problèmes S.O.S. Trousseau. En dernier recours j'ai restauré mon mac et réinstallé OS X. Cependant les problèmes subsistent.
Que faire ?
Depuis quelques semaines l'itunes (11.4) store dysfonctionne sur mon macbook pro (2012, 10.9), impossibilité de :
- consulter mon compte
- réaliser une recherche dans le store
- télécharger un article
Lors de la connexion à mon compte apple, l'itunes store me demande mon mot de passe indéfiniment.
Mon compte apple fonctionne correctement puisque je peux me connecter sur le site d'apple et sur l'appstore.
Jai tenté de me connecter avec un autre compte apple sur litunes store de mon mac, même résultat qu'avec mon compte.
Jai tenté de changer de réseau, même résultat.
Jai suivi en vain lensemble des indications du support dapple : réglage de la date, configuration du coupe-feu, configuration compte administrateur, détection de problèmes S.O.S. Trousseau. En dernier recours j'ai restauré mon mac et réinstallé OS X. Cependant les problèmes subsistent.
Que faire ?