E MAC..........lecteur CD

0(+>

Membre confirmé
7 Juin 2005
14
0
48
bonjour,
detenteur d'1 Emac G4, g qques pbs de lecteur/graveur... c surement mecanique, la garantie fonctionne plus, mais bon tres mauvais dans la gestion des ordinateurs je quémande un peu partout des infos et des conseils......g po tres envie de me separer de ma machine pour qques temps que ça soit.
il (l'emac) comprend les dvd mais pas les cd audios vendus dans le commerce.
il ne grave plus rien y compris les ptits morceaux de musique de ma composition....
g essayé bcp de cd, vierges et legaux.
ces derniers marchent 1 fois s/100....
quand ça marche po on entend un "cliquetit"...........
si qq'1................
++
 
0(+> a dit:
bonjour,
detenteur d'1 Emac G4, g qques pbs de lecteur/graveur... c surement mecanique, la garantie fonctionne plus, mais bon tres mauvais dans la gestion des ordinateurs je quémande un peu partout des infos et des conseils......g po tres envie de me separer de ma machine pour qques temps que ça soit.
il (l'emac) comprend les dvd mais pas les cd audios vendus dans le commerce.
il ne grave plus rien y compris les ptits morceaux de musique de ma composition....
g essayé bcp de cd, vierges et legaux.
ces derniers marchent 1 fois s/100....
quand ça marche po on entend un "cliquetit"...........
si qq'1................
++



Salut, bienvenue sur MacG ! :zen:

Petite précision, tu n'es vraiment pas au bon endroit pour les questions techniques ! ;) :D

Ceci dit, j'ai le regret de t'annoncer que, oui, c'est mécanique et donc que tu vas devoir remplacer le superdrive, si tu es capable de le faire toi-même, tu n'auras pas à t'en séparer, sinon... ;)
 
0(+> a dit:
suis pas trop ds le bon forum....hum
finbon g la flemme de réecrire. pardon...


T'en fais pas, un modérateur va déplacer ton sujet au bon endroit ! ;) :D

Et, dis, comment on prononce ton pseudo ? :confused: :hein: :D :D
 
signaturededumbop84 a dit:
j'ai été boulé vert par Naas, [MGZ] Bassman et supermoquette (il m'a dit que j'étais couillu)
biggrin.gif
love.gif
up.gif



Dis-moi, c'est une signature de groupie qui se vante de s'être pris des coups de boules par des superstars !!! :rateau: :D :D :D
 
macmarco a dit:
Dis-moi, c'est une signature de groupie qui se vante de s'être pris des coups de boules par des superstars !!! :rateau: :D :D :D

Vi désolé ... et encore j'ai pas tout mis .. ca ferai vantard ... :D tu veux qu'je rajoute ? i'm waiting for .. :love:
 
0(+> a dit:
oki
merci. :rose:
je n'ai jamais eu à envoyer d'ordi en réparation, ça peut être long ??? :zen: :zen:


Tout dépend s'ils ont un superdrive en stock ou s'ils doivent le commander...
C'est macinside(modérateur) qui pourrait te répondre plus précisément. ;)
 
dumbop84 a dit:
Vi désolé ... et encore j'ai pas tout mis .. ca ferai vantard ... :D tu veux qu'je rajoute ? i'm waiting for .. :love:


Si je comprends bien, tu veux te faire tout le Bar ? :D
Ca va faire long dans ta signature !!! :rateau: :D :D
 
macmarco a dit:
Si je comprends bien, tu veux te faire tout le Bar ?
Ca va faire long dans ta signature !!!

300 caractéres maximum .. j'effectue donc une stricte selection ... :D