e-mac ou switch a l'envers

freddie380

Membre confirmé
13 Avril 2004
45
0
bonjour a tous,
je suis possesseur d'un i-mac 333mhz premiere generation que je fais tourner sous 10.3
un ami m'a repassé archicad 7 et 8 (version pc) qu'il faut que je fasse tourner. j'ai degoté virtual pc 6 pour pas trop cher, mais j'ai un peu peur que meme si je gave mon mac de 256 mo de ram ce soit un peu limite ....(panther ou os9+vpc+windows xp+archicad , ca va peut etre faire beaucoup???)
confused.gif
quelqu'un aurait il un avis?????

autre soluce (mais ça me fait mal rien que d'y penser): me procurer un pc portable (j'ai pas de place) d'occase...
l'ultime solution etant d'acquerir un e-mac 1ghz avec au moins 512 mo...

tongue.gif

merci a vous pour vos lumieres.....

Sur un iMac 500 avec 640 Mo de RAM il faut 10 secondes pour ouvrir un dossier dans VPC avec Windows 98 (pour te donner une idée des performances).
Alors sur ton iMac, il te faudra une journée pour faire ouvrir un logiciel comme archicad.

il a ete gravé sur un pc.... ce n'est pas le cd original (chut faut pas le dire!!!)
du coup je suis de la.........!!!!!!
du coup il me reste la solution de l'emulateur ou du pc d'occase.

Le monsieur NAAS il te dit un post plus haut que ARCHICAD existe sur MAC OSX alors si tu vois ce que je veux dire...
crazy.gif

Bien vu d'ailleurs NAAS , j'avais même pas pensé à regarder, je confonds toujours avec Architecte PC.

tu m'excuseras mais non je ne voit pâs ce que tu veux dire????
tu sais je descend de ma montagne!!!!!!!
au prix ou il est j risque pas de me payer l'original
confused.gif

freddie380 a dit:
au prix ou il est j risque pas de me payer l'original
confused.gif
j'ai quelques problemes de comprehension
tu dis vouloir soit acheter un portable pc
soit acheter un imac
ce qui induit de ta part un certaine somme pre alouée non négligeable

et maintenant tu sous entends une impossiblite fianciere liée a un prix exhorbitant d'un logiciel...

je suis repli de confondation
out.gif
confused.gif