EastWest, complete composers, problèmes d'installation

jeffkray

Membre enregistré
22 Août 2010
2
0
Hello à tous,

Au bord du craquage nerveux, je m'en remets à une sollicitation collective afin de moins me sentir seul et surtout de trouver des solutions à mon problème.

Voici le contexte, je viens de revoir complètement mon équipement en passant sous iMac 27p quad core 2,8 ghz 4go, le tout sous Mac OS X (10.6.2), je bosse sous Logic 9 et je viens de recevoir la suite East West complete composers, sur laquelle je bavais depuis quelques temps déjà.

Première surprise, pas moyen de lancer l'installation, le message "installation échouée" apparaissant au bout de quelques minutes sur la suite "Symphonic Orchestra".

De là, je lance un billet auprès du support EW (toujours en cours par ailleurs), qui m'indique de télécharger le soft PLAY dernière version dispo sur leur support. Je m'exécute, et cela revient donc à n'utiliser les DVD reçus uniquement pour les librairies.
Pas bien grave, je me dis Youpiiii !! ca va enfin fonctionner.
J'installe le soft depuis le support, lance l'install librairie, je réussie pour Symphonic Orchestra... Et pas moyen de passer le 2ème CD (en mode uniquement librairie donc) sur les Choirs, et sur les piano, ca plante gentillement à la fin du 9ème discs...

Sans compter un autre problème, impossible de lancer Authorization Wizard, et donc de débloquer le Symphonic Orchestra, qui serait potentiellement le seul exploitable jusqu'à présent.

Ma question est, avez vous eu des probs équivalents ? des astuces : d'ordres d'installation ? de version de soft ? Que sais je !!!

Merci Jeff