easyhome de bewan

pat 06

Membre confirmé
19 Juillet 2005
25
0
66
bonjour
pourrait on m'aider pour que je puisse voir ma camera bewan icam 200g sur l'application easyhome de bewan.
ca marche chez moi en wifi mais de l'exterieur pas possible."echec de la connexion a icam".quelqu'un pourrait m'aider je suis novice.
merci
 
Application super pour les utilisateurs de webcam BEWAN.

Pour ta caméra Bewan, tu as configuré dans Easyhome, deux caméras, l'une local, pour accéder via ton wifi (exemple bewan.local:80 ), l'autre avec ton adresse IP externe ou ton nom de domaine ( exemple : 82.56.67.12:80 ou pierre.smith.hd.orange.fr:80 ).

Tu rentres identifiant et mot de passe.

Ton routeur, si tu es configuré comme cela, doit rediriger le port 80 vers ta machine.

Chez moi cela fonctionne comma cela.
A+
 
Application super pour les utilisateurs de webcam BEWAN.

Pour ta caméra Bewan, tu as configuré dans Easyhome, deux caméras, l'une local, pour accéder via ton wifi (exemple bewan.local:80 ), l'autre avec ton adresse IP externe ou ton nom de domaine ( exemple : 82.56.67.12:80 ou pierre.smith.hd.orange.fr:80 ).

Tu rentres identifiant et mot de passe.

Ton routeur, si tu es configuré comme cela, doit rediriger le port 80 vers ta machine.

Chez moi cela fonctionne comma cela.
A+
Bonjour
J'ai une i cam bewan depuis hier , elle fonctionne j'ai sur mon i phone en reseau local via easyhome l'image , le son sur mon Mac mais je ne trouve rien pour enregistrer de la video ( pas de samba ) comment envoyer des alertes mail ..je ne trouve rien sur la doc ! si vous pouvez me conseiller et me fare part de votre experieuse ce serait super.
Merci d'avance