eBooks et références sur iPod Touch?

BlueVelvet

Membre actif
17 Décembre 2001
813
16
Bonjour,
Je m'apprête à craquer pour l'iPod Touch. En parcourant la liste des app dispo sur l'AppStore, je suis assez surpris par la prédominance de l'anglais dans les applis proposées. Que font les développeurs d'autres langues? On serait prêts à payer pour des localisations, non?
Les dictionnaires proposés, même français-italien, sont anglophones. Les eBooks sont tous en anglais, même Jules Verne.
Je n'ai rien contre l'anglais, mais un Robert pour iTouch, des dicos français-allemand ou espagnol de source francophone, ce serait cool non?

Et sinon, pour lire, en anglais, les eBooks proposés sur l'AppStore signalés par une icone bordeau (genre The Lost World, Heart of Dearkness...), aucune appli de reader n'est signalée, savez-vous si on peut les télécharger et les lire directement sur l'ITouch?

Merci pour votre attention!

PS: et si quelqu'un (nostalgie de palmiste...) voulait porter les Maximes de La Rochefoulcauld et surtout les Pensées de Pascal sur iTouch, quel bonheur il procurerait à certains :up:
 
Ben voilà juste deux mots pour vous remercier pour vos réponses... (et Nico_linux pour une autre réponse à une de mes questions plus récentes...!)
Même en naviguant un peu sur l'App Store je n'avais pas vu Stanza et surtout Antidote Mobile, qui semble très intéressant.
Merci encore et à + pour d'autres questions de novice iTouch :rateau: