Echange d'applications

BoloG

Membre confirmé
7 Décembre 2006
90
3
Bonjour, j'ai entendu dire qu'il était possible de partager des applications achetée sur l'appstore avec 4 autres personnes. Je me suis dis alors qu'on pourrait facilement partager des applications payantes à partir du forum.

Donc voilà je suis près à partager une version de Crash Nitro Kart contre une version de Super Monkey Ball.

Bonjour,

Deux petites remarques...

1. Je ne sais pas si cette initiative soit très légal. Si cela ne l'est pas -- > Un homme en vert risque de passer par là :siffle::D. Mais j'avoue que je suis pas assez caler en subtilité de ce genre pour savoir si cela est légal ou pas.

2. D'un point de technique, cette fois-ci. Je pense, comme pour les titres de musiques, qu'il faut entrer son mot de passe itunes pour autoriser un nouvel appareil à se servir de la chanson/applications. Personnellement, je suis pas trop pour donner mon mot de passe à n'importe qui :siffle::D. Par contre, il serait possible de passer par partage d'écran pour entrer confidentiellement le mot de passe.

Sinon, j'aimerai bien l'avoir le Crash nitro... Par contre, j'ai pas le singe, mais j'ai le jeu de moto... :D:D

Bonjour,

Deux petites remarques...

1. Je ne sais pas si cette initiative soit très légal. Si cela ne l'est pas -- > Un homme en vert risque de passer par là :siffle::D. Mais j'avoue que je suis pas assez caler en subtilité de ce genre pour savoir si cela est légal ou pas.

2. D'un point de technique, cette fois-ci. Je pense, comme pour les titres de musiques, qu'il faut entrer son mot de passe itunes pour autoriser un nouvel appareil à se servir de la chanson/applications. Personnellement, je suis pas trop pour donner mon mot de passe à n'importe qui :siffle::D. Par contre, il serait possible de passer par partage d'écran pour entrer confidentiellement le mot de passe.

Sinon, j'aimerai bien l'avoir le Crash nitro... Par contre, j'ai pas le singe, mais j'ai le jeu de moto... :D:D

Si j'ouvre ce topic c'est parceque j'ai vu d'autre topic de ce genre sur d'autres forum. Logiquement ça devrait être légal. Par contre je ne sais pas du tout comment se passe l'échange.
Et désolé mais je veux le singe :D

EDIT : Voici un tuto sur l'échange d'appli en sécurité (en passant par VNC)
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?pid=265486

Alors. C'est légal de pouvoir mettre les logiciels sur 5 ordinateurs différents, du coup, cela permet de synchroniser le même logiciel sur pléthore d'iPhone ou iPod touch vu que là ce n'est pas limité. Néanmoins, cela reste illégal de le faire en dehors du cercle familial.

De plus, comme il t'a déjà été répondu, il va falloir donner ton mot de passe pour autoriser l'ordinateur. Moi, je ne suis pas contre, mais tu as intérêt à avoir confiance, car les personnes ayant ce mot de passe peuvent acheter tout ce qu'ils veulent sur ton compte par la suite. Et si tu en changes, cela annule l'autorisation donnée.

De tout de façon, cela reste illégale de partager des musiques, des applications ou des films avec des personnes hors de ton cercle familiale.

De tout de façon, cela reste illégale de partager des musiques, des applications ou des films avec des personnes hors de ton cercle familiale.

C'est bien ce que je pensais...
Merci pour la précision gwen :zen:
(Mais c'est vrai que c'est tentant :siffle::p:D)