Bonjour à tous,
J'attends toujours avec impatience mon iMac.
Apparemment concernant la build, c'est au petit bonheur la chance !!! :mad:
Une idée m'a tranversée l'esprit ce matin.
Imaginons qu'un Forumeur ayant la "bonne" build, ce propose d'en faire une copie, pour en dépanner un autre ?
Le temps qu'Apple sorte OS X 10.4.5.
Pour ma part, je trouve que l'attitude d'Apple dans cette affaire n'est pas très honnête.
Et que le système D, peut rendre de très bons services.
Evidemment, je ne veux pas inciter au piratage (c'est mal), pour cette raison, on peut très bien imaginé, que la personne faisant une demande d'une copie "de dépannage" prouve sa bonne foie, avec une preuve d'achat par exemple.
Le tout moyennant un petit dédommagement pour les DVD et les frais d'envoi.
Enfin, c'est juste une idée, qui permettrait à tous les déçus, d'utiliser leur nouveau joujou sans souci.
Qu'en pensez-vous ?
J'attends toujours avec impatience mon iMac.
Apparemment concernant la build, c'est au petit bonheur la chance !!! :mad:
Une idée m'a tranversée l'esprit ce matin.
Imaginons qu'un Forumeur ayant la "bonne" build, ce propose d'en faire une copie, pour en dépanner un autre ?
Le temps qu'Apple sorte OS X 10.4.5.
Pour ma part, je trouve que l'attitude d'Apple dans cette affaire n'est pas très honnête.
Et que le système D, peut rendre de très bons services.
Evidemment, je ne veux pas inciter au piratage (c'est mal), pour cette raison, on peut très bien imaginé, que la personne faisant une demande d'une copie "de dépannage" prouve sa bonne foie, avec une preuve d'achat par exemple.
Le tout moyennant un petit dédommagement pour les DVD et les frais d'envoi.
Enfin, c'est juste une idée, qui permettrait à tous les déçus, d'utiliser leur nouveau joujou sans souci.
Qu'en pensez-vous ?