Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
si j'achete mon mac et que tiger sort apres, sous combien de temps Apple donne la version suivante sans la faire payer?
J'ai deja vu ca qq part, c pour ca que j'en parle...
2 mois?
Bonjour,
si j'achete mon mac et que tiger sort apres, sous combien de temps Apple donne la version suivante sans la faire payer?
J'ai deja vu ca qq part, c pour ca que j'en parle...
2 mois?
Dans le meilleur des cas, tu auras le droit à Tiger à un prix préférentiel. J'ai eu ce cas, lorsque j'ai acheter mon MAC, il était livré avec 10.2 et j'ai pu avoir 10.3 pour un pu moins cher ......
Mais petite différence ..... à cette époque, Panther venait juste de sortir et non pas en prévision
En général c'est applicable pour les Macs achetés après l'annonce de la sortie de la nouvelle version. On te propose de recevoir la nouvelle version à sa sortie effective pour une participation "modique"
L'objectif pour Apple est d'éviter qu'une fois la nouvelle version annoncée, tout le monde diffère l'achat de son Mac pour attendre qu'il soit livré avec la nouvelle version...
Par contre si tu achètes ton Mac le 10 janvier avec Panther et que la date de sortie de Tiger (31 mars par exemple) est annoncée le 11 janvier... ben tant pis. Il te faudra débourser 150 Euros pour acheter Tiger à sa sortie.