Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oh mais arrêtez un peu quoi ! le fait que les posts dérivent n'est pas "nouveau"... arrêtez de focaliser là dessus. je crois qu'avec nos moyens nous avons répondu à acesse (sans vraiment résoudre le problème, certes...) on a parlé d'autre chose en suite, (et acesse l'auteur du post ne s'est pas plaint de ce qui se passais sur son article) je ne vois pas ce qu'il y a de mal... surtout que c'était plutôt sympa comme sujet.
alors au lieu de venir raler, répondez à acesse si vous avez la réponse...
surtout que quand je disais " ça suffit ! " c'était à propos du dénigrement dont fait l'sobjet une des plus belles provinces de France, le Poitou, là où le mot tradition a encore un sens (demandez à Philippe de Villiers, le Fou du puy)
et pour ceux qui n'ont pas suivi, auparavant dans mon profil, en bas de mes posts, après de : il y avait du fin fond du Poitou, que j'ai provisoirement remplacé par DES PORTES DU FUTUR, J'AI NOMMÉ LE FUTUROSCOPE
et le gras est fait à la main,sur Simple Text, alors on arrête de poster pour applaudir des deux mains
parce qu'au fond du Poitou, il n'y a pas de machine UBB, c'est encore artisanal
Complètement d'accord avec touba !
On a fait ce qu'on a pu, et au passage on se cultive un peu sur notre belle langue
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos: surtout que quand je disais " ça suffit ! " c'était à propos du dénigrement dont fait l'sobjet une des plus belles provinces de France, le Poitou, là où le mot tradition a encore un sens (demandez à Philippe de Villiers, le Fou du puy) <HR></BLOCKQUOTE>
Contrairement à ce que mon profil indique, je peux à l'occasion (en voici une
) me prévaloir de quelque expérience en matière de Puy du Fou et de grand guignol local....
mais déjà j'en dis trop