Echangisme sur le Bar ...

Statut
Ce sujet est fermé.
Surtout que 2003 n'a pas été terrible en pal de points ( canicule, moyen orient, ... )
crazy.gif
frown.gif

2003 année périmée

Vive 2004
laugh.gif

Lorna a dit:
de 2003 ???
confused.gif
crazy.gif
confused.gif
ben euuuh...
c'est qu'il est complexe ma p'tit dame et pi un peu obsolète !!!
laugh.gif
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
La nuit porte conseil ...... et finalement je me la garde cette nouvelle année 2004 !!!!!
Toute neuve, même oas usée....
En tous cas merci pour la proposition
confused.gif
confused.gif
wink.gif

macelene a dit:
laugh.gif
laugh.gif
La nuit porte conseil ...... et finalement je me la garde cette nouvelle année 2004 !!!!!
Toute neuve, même oas usée....
En tous cas merci pour la proposition
confused.gif
confused.gif
wink.gif

T'as raison, Macelene. D'ailleurs, même les années usagées, il vaut souvent mieux les garder. Avec le temps, parfois, elles se bonifient, c'est comme le vin.
zen.gif

Luc G a dit:
T'as raison, Macelene. D'ailleurs, même les années usagées, il vaut souvent mieux les garder. Avec le temps, parfois, elles se bonifient, c'est comme le vin.
zen.gif

Oui, il y a parfois des années, comme ça, qu'on aimerait pouvoir revivre, au moins quelques bouts...
frown.gif

Echange d'ailleurs année 2004 de suite (toute neuve, pas encore déballée) pour une année 2005 avec certificat de garantie !!

nato kino a dit:
Echange d'ailleurs année 2004 de suite pour une année 2005 !!

ah bah non alors.... mackie a prévus de te Bannir en septembre...

laisse nous le temps de profiter encore
laugh.gif
laugh.gif

nato kino a dit:
Oui, il y a parfois des années, comme ça, qu'on aimerait pouvoir revivre, au moins quelques bouts...
frown.gif

crazy.gif

Roberto Vendez a dit:
Quelques bouts, c'est une bonne idée, les souvenirs sont là pour ça...
Des morceaux choyés, un puzzle dont les morceaux, forcément ne coincident pas, un vrac de bonheur.
Jolies miettes.

Ben vi, des morceaux choisis, pas les abats.

Aprés les abats, quand y a que ça, ben faut s'en contenter sinon, on devient tout maigre...

En plus y a des gens qui sont faits pour manger des abats toute leur vie... ceux là ils ont interet à aimer ça.
laugh.gif

enfin c'est du passé quoi...

laugh.gif

On avait dit pas vie privée...t'fais chier.

Et moi j'aime bien les abats.

sonnyboy a dit:
Et moi j'aime bien les abats.

c'est évident !
échange , sans hésiter :
- une tonne de boeuf ricain contre une platée de rognons de porc à la liégeoise ! (Flambés au genièvre, avec baies de genévrier concassées !!!

tongue.gif

Attention, comme je l'ai déjà dit, la viande de boeuf ricaine est excellente...une cote de boeuf au barbec là bas, c'est pas comme chez nous, d'ailleur le barbec là bas c'est pas comme chez nous.

Ceci dit, nous, chez nous, en france, on est au top pour la bouffe, et je ne renie rien de tout celà et effectivement, j'aime bien les tripes, l'andouillette et touti quanti...

Sans parler de pinard.

Bref encore un post à pas cher !

Bises mes poules...

URGENT échange cargaison de jeunesse masculine mysogine et grossière sans aucun talent si ce n'est celui de s'enfoncer dans les méandres de la maladresse de la mauvaise fois de la stupidité, ayant pour particularité de se propager telle la moisissure ... contre une sélection de rares spécimens feminins en voie de disparition sur le Bar, étouffées, ignorées, ou NÉGLIGÉES ...

Faire offre avant instinction complète ...

Statut
Ce sujet est fermé.