Echangisme sur le Bar ...

Statut
Ce sujet est fermé.
Lorna a dit:
URGENT échange cargaison de jeunesse masculine mysogine et grossière sans aucun talent si ce n'est celui de s'enfoncer dans les méandres de la maladresse de la mauvaise fois de la stupidité, ayant pour particularité de se propager telle la moisissure ... contre une sélection de rares spécimens feminins en voie de disparition sur le Bar, étouffées, ignorées, ou NÉGLIGÉES ...

je passe la même annonce!
laugh.gif
wink.gif

Roberto Vendez a dit:
On-veut-des-noms-On-veut-des-noms-On-veut-des-noms-On-veut-des-noms-On-veut-des-noms-On-veut-des-noms...
laugh.gif

laugh.gif

laugh.gif

confused.gif
confused.gif
mais mais ...Roberto ...tu ne suis pas l'actualité du Bar ????
confused.gif

Enfin l'actualité cinématographique du Bar plutôt ...
crazy.gif
crazy.gif
laugh.gif

pancarte062.gif

Avec l'printemps c'est la reprise des grandes braderies, vides greniers ..etc ...

La nouvelle collection est arrivée !

Personnellement, j'échange costume de diablotine à trident, orange, taille [censuré par la rédaction], contre ... contre ... ben contre autre costume même taille, tout autre style, faire offre au 06 99 [ censuré ]

Attends avec impatience vos propositions ...
crazy.gif
laugh.gif

Lorna a dit:
URGENT échange cargaison de jeunesse masculine mysogine et grossière sans aucun talent si ce n'est celui de s'enfoncer dans les méandres de la maladresse de la mauvaise fois de la stupidité, ayant pour particularité de se propager telle la moisissure ... contre une sélection de rares spécimens feminins en voie de disparition sur le Bar, étouffées, ignorées, ou NÉGLIGÉES ...
.
Faire offre avant instinction complète ...
qui me demande ? ,qui m'appelle ?
ooo.gif
ooo.gif
out.gif

love.gif
zen.gif

.
zen.gif

aricosec a dit:
qui me demande ? ,qui m'appelle ?
ooo.gif
ooo.gif
out.gif

love.gif
zen.gif

.
zen.gif

confused.gif
Aricosec ...tu ferais partie de cette catégorie là :

"une sélection de rares spécimens feminins en voie de disparition sur le Bar, étouffées, ignorées, ou NÉGLIGÉES ..."

confused.gif
confused.gif
confused.gif

out.gif

laugh.gif

Lorna a dit:
Personnellement, j'échange costume de diablotine à trident, orange, taille [censuré par la rédaction], contre ... contre ... ben contre autre costume même taille, tout autre style, faire offre au 06 99 [ censuré ]

Attends avec impatience vos propositions ...
crazy.gif
laugh.gif

Comme ça, ça va ?

diable.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.