Echangisme sur le Bar ...

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon j'ai remarqué que les places sont chères. je veux bien m'occuper de la cantine :p

Sinon Nexka et Lorna, je viens de retrouver Poildep. Je trouve qu'il ferait très bien dans le calendrier. :D Beau fort et costaud.

pdpcostaud.gif

macelene a dit:
Bon j'ai remarqué que les places sont chères. je veux bien m'occuper de la cantine :p

Sinon Nexka et Lorna, je viens de retrouver Poildep. Je trouve qu'il ferait très bien dans le calendrier. :D Beau fort et costaud.

pdpcostaud.gif

Vi vi j'ai vu, je t'ai répondu sur le thread du quai :hein: :hein: On va pas y arriver!!! :hein:

• J’aime
Réactions: macelene
Echangerais bien réveil-biberon (cacao, mais pas trop) contre grasse-mat (mini 11h00, 1 seul croissant)

:bebe:
:hein:

:zen:

Echange prépartion p'tit déj' chocolat chaud, tartines de pain frais beurrées "et avequeu du miel, cépatoikifaitdumielheinmaman?" , contre p'tit déj biberon envoyé et expédié ! :siffle: :D ;)

Lorna a dit:
prépartion p'tit déj' chocolat chaud, tartines de pain frais beurrées "et avequeu du miel, cépatoikifaitdumielheinmaman?"

Ça m'fait penser, oui, après le biberon y'a ça aussi...
:confused:

:love:

Roberto Vendez a dit:
:mouais:
Euh non.
Tu m'dragues, là ??
:affraid:

:D :D :D

Non, mais si tu es si efficace que ça, je vais enfin pouvoir faire des miettes sans crainte. :rose: :love:

SOS tapir : intervient chez vous à toutes heures, n'importe où, en moins de 30 minutes !! :D :D :D

Echange sac de petits cailloux (ramassés sur la plage), contre GPS performant avec mode d'emploi :rose:

échange boussole contre compte rendu en image

Statut
Ce sujet est fermé.