watchOS 6 Échec appel

Lilü

Membre confirmé
24 Septembre 2019
48
3
32
Depuis la dernière mise à jour il est presque impossible de passer un appel depuis l’Apple Watch cellular, que l’iPhone sois à côté ou non ! il est marqué « échec appel » systématiquement.
j’ai parlé de ce problème à Apple qui ne sais pas comment régler le problème.
 
J’aimerais avoir cette chance, mais ce n’est pas le cas.
Impossible de passer un appel depuis ma Watch ... c’est quand même un comble pour une Watch cellular.
 
Bon alors après avoir appelé le service Apple. J’ai fais la mise à jour iOS 13.1 sur mon iPhone et redémarré mon Apple Watch... mais toujours aucune amélioration. J’ai alors réinitialisé mon Apple Watch... et mes problèmes sont toujours là.
Seule chose positive, j’ai retrouvé l’application « à l’écoute » qui me permet de contrôler le son depuis mon Apple Watch. Par contre Mickey ne parle toujours pas, les appel ne fonctionne toujours pas. Et Siri commence une phrase sur la météo par exemple et s’arrête net ... à quand la prochaine mise à jours os pour régler ça. Je dois faire un rapport par mail à Apple. J’attend une journée pour voir et j’enverrais mes observations. Apparement il y a eu beaucoup de bug a cause de cette mise à jour
 
Dernière édition:
Bon alors après avoir appelé le service Apple. J’ai fais la mise à jour iOS 13.1 sur mon iPhone et redémarré mon Apple Watch... mais toujours aucune amélioration. J’ai alors réinitialisé mon Apple Watch... et mes problèmes sont toujours là.
Seule chose positive, j’ai retrouvé l’application « à l’écoute » qui me permet de contrôler le son depuis mon Apple Watch. Par contre Mickey ne parle toujours pas, les appel ne fonctionne toujours pas. Et Siri commence une phrase sur la météo par exemple et s’arrête net ... à quand la prochaine mise à jours os pour régler ça. Je dois faire un rapport par mail à Apple. J’attend une journée pour voir et j’enverrais mes observations. Apparement il y a eu beaucoup de bug a cause de cette mise à jour

Je ne comprend pas ?
Si c'est un problème de mise a jour , nous devrions tous avoir les mèmes soucis , mais c'est pas le cas , donc je doute que cela vienne de l'iOs !
 
  • J’aime
Réactions: peyret
Les deux conseillers Apple que j’ai eu au téléphone mon affirmé que cette mise à jour a posé des problèmes à beaucoup de monde apparement. Puis tout marchait très bien pour moi avant que je fassent cette mise à jour. Donc il est clair que c’est à cause de la mise à jour
 
Les deux conseillers Apple que j’ai eu au téléphone mon affirmé que cette mise à jour a posé des problèmes à beaucoup de monde apparement. Puis tout marchait très bien pour moi avant que je fassent cette mise à jour. Donc il est clair que c’est à cause de la mise à jour

Je n'en suis pas certain , car j'ai aussi fait cette mise a jour et j'ai pas de soucis !
 
Je n'en suis pas certain , car j'ai aussi fait cette mise a jour et j'ai pas de soucis !

Apple ma confirmé que ça venait de la mise à jour OS. Ils m’on clairement dit que certain avait la chance de ne pas avoir de problème après la mise à jour et que d’autres avait plusieurs problèmes .... C’est pas systématique.
Je répète que mon Apple Watch fonctionnait très bien avant cette mise à jour. Et que depuis cette mise à jour plusieurs bug sont observés, et ca c’est une certitude !
 
Je rencontre toujours quelques problèmes pour passer des appels..
Pour recevoir des appels pas de problème mais pour appeler ce n’est pas la même histoire.
Sois il est marqué
« échec de l’appel »
Sois « un petit instant »
suivi de « ressayer plus tard »
Ou bien l'appel va ce lancer mais aucune tonalité, rien du tout. Après 5 minute .. parfois 10 minute d’insistances je vais réussir à passer mon appel. Je ne vois pas d’où cela peut bien venir étant donné que j’ai fais toute les mises à jour.
Quelqu’un aurait une idée ?
 
bjr
je ne sais pas si vous avez un applestore dans votre ville,le plus sage est de faire une sauvegarde de l'iphone et de filer au genius bar...obligatoirement ,ils regleront le souci,dans la negative,l'apple watch partira au sav pour etre controlée..
quant aux mises à jour....je suis toujours tres frileux...suis sous ios 13.0 et je compte bien y rester longtemps
 
bjr
je ne sais pas si vous avez un applestore dans votre ville,le plus sage est de faire une sauvegarde de l'iphone et de filer au genius bar...obligatoirement ,ils regleront le souci,dans la negative,l'apple watch partira au sav pour etre controlée..
quant aux mises à jour....je suis toujours tres frileux...suis sous ios 13.0 et je compte bien y rester longtemps

J'ai fais la mise a jours des deux sans aucuns soucis de fonctionnement ;)
 
J'ai fais la mise a jours des deux sans aucuns soucis de fonctionnement ;)
j'ai été forcé de passer mon vieil iphone 6s+ sous 13.0 quand j'ai voulu installer ios 6 sur ma watch...j'en resterai là...
de plus je ne suis pas content de ios 13( qui ne m'a absolument rien apporté).....quand j'envoie un sms ,il met 40 secondes a partir...avant c'etait immediat... je ferai avec...;(
 
bjr
je ne sais pas si vous avez un applestore dans votre ville,le plus sage est de faire une sauvegarde de l'iphone et de filer au genius bar...obligatoirement ,ils regleront le souci,dans la negative,l'apple watch partira au sav pour etre controlée..
quant aux mises à jour....je suis toujours tres frileux...suis sous ios 13.0 et je compte bien y rester longtemps

L’Apple store le plus proche est à 1h de route de chez moi. Si le problème persiste je ferais le déplacement.