watchOS 6 Échec appel

Bonjour ,
J’ai exactement le même problème que lilu
J’ai fais ma mise à jour WatchOS 6.1 il y a à peu près 4/5 jours et depuis je rencontre toujours les meme problèmes :
1. Lorsque j’essaye d’appeler un numéro c’est écrit automatiquement ” échec d’appel "
2. je n’ai pas de sons lorsque je répond à un appel ni l’autre personne
J’ai essayé de redémarrer plusieurs fois et aussi de la réinitialiser mais rien ni fait le problème persiste
Si de votre côté ce soucis c’est améliorer je serait preneur pour chaque conseils .
 
Bonjour ,
J’ai exactement le même problème que lilu
J’ai fais ma mise à jour WatchOS 6.1 il y a à peu près 4/5 jours et depuis je rencontre toujours les meme problèmes :
1. Lorsque j’essaye d’appeler un numéro c’est écrit automatiquement ” échec d’appel "
2. je n’ai pas de sons lorsque je répond à un appel ni l’autre personne
J’ai essayé de redémarrer plusieurs fois et aussi de la réinitialiser mais rien ni fait le problème persiste
Si de votre côté ce soucis c’est améliorer je serait preneur pour chaque conseils .

Quel modèle d’iPhone possédez vous ?
je rencontrai ce problème avec mon iPhone SE. la seul solution que j’avais trouvé pour me servir de mon Apple Watch sans bug était de désactiver le Bluetooth entre mon iPhone et mon Apple Watch. Mais a long terme ce n’est pas vraiment super... la batterie ce décharge vite et certaine fonction n’étais plus accessible. Et il faut avoir un forfais cellular.
Depuis j’ai un iPhone XS et je n’ai plus de problème pour le moment. Juste une fois Siri couper net quand elle répondait. Mais depuis tout va bien. Et j’espère que ça durera.
 
Quel modèle d’iPhone possédez vous ?
je rencontrai ce problème avec mon iPhone SE. la seul solution que j’avais trouvé pour me servir de mon Apple Watch sans bug était de désactiver le Bluetooth entre mon iPhone et mon Apple Watch. Mais a long terme ce n’est pas vraiment super... la batterie ce décharge vite et certaine fonction n’étais plus accessible. Et il faut avoir un forfais cellular.
Depuis j’ai un iPhone XS et je n’ai plus de problème pour le moment. Juste une fois Siri couper net quand elle répondait. Mais depuis tout va bien. Et j’espère que ça durera.

J’ai l’iPhone 8
 
Vous n'avez pas contacté Apple ?
Si, Apple m’avais conseillé de faire milles manipulations différentes qui n’ont servi a rien; Restauration, dejumellage.. J’ai passé beaucoup de temps en vain.
J'avais donc rendez-vous pour mettre mon Apple Watch en réparation mais quelques jours avant j’ai constaté que les bugs n’étais pas présent quand mon téléphone était éteint et que mon Apple Watch fonctionnait en mode cellular. J’ai donc remonté l’information au support qui m’a dit qu’un technicien travailler sur le problème et que si à la prochaine mise à jour le problème était toujours présent je devrais informer le support.
 
J’ai déjà essayer moi aussi toutes sortes de manipulations comme de là déjumeler ou de la réinitialiser mais rien ne change
Il me reste l’option d’essayer avec un autre téléphone
Ou peut être avec une autre mise à jour de WatchOS non?
 
J’ai déjà essayer moi aussi toutes sortes de manipulations comme de là déjumeler ou de la réinitialiser mais rien ne change
Il me reste l’option d’essayer avec un autre téléphone
Ou peut être avec une autre mise à jour de WatchOS non?
Faite deja le test avec une autre Watch, ou un autre iPhone ;)
 
bjr
je ne vais malheureusement pas vous aider,mais suis sous 6.0.1..et j'en resterai là...dans la mesure ou tout fonctionne tres bien...
par contre chaque matin mon aw me rappelle d'installer la nouvelle version 6.1 et cela m'exaspere...si qqu'un sait comment taire cette notification?
 
bjr
je ne vais malheureusement pas vous aider,mais suis sous 6.0.1..et j'en resterai là...dans la mesure ou tout fonctionne tres bien...
par contre chaque matin mon aw me rappelle d'installer la nouvelle version 6.1 et cela m'exaspere...si qqu'un sait comment taire cette notification?

Oui , pour limiter les anomalies vaut mieux rester sur la 6.0.1
je pense que c’est un problème de mise à jour car avant la version 6.1 tout allez bien je réfléchirai à deux fois la prochaine fois avant de faire une mise à jour
 
Moi j’ai fais la mise à jour 6.1 et je n’ai pas de soucis. Je rencontrai les mêmes problèmes avec la version Os 6 et os 6.0.1. La seul chose qui a remédier à mon problème c’est de changer d’iPhone. Peut être que c’est des bugs liée au ancien modèle d’iPhone ? Car avec mon iPhone SE je rencontrai plusieurs bugs gênant.
 
bjr
je possede un iphone 6S+,qui me convient tres bien...j'ai fait changer la batterie a l'applestore il y a 11 mois lors des promos à 29€...je tiens à le faire durer jusqu'à la fin....c'est pour cela que je m'en tiendrai à ios 13.1.3 et 6.0.1 sur ma watch...je ne souhaite plus faire de mises à jour....
1100€ pour un iphone ...pas pour moi,dsl
 
bjr
je possede un iphone 6S+,qui me convient tres bien...j'ai fait changer la batterie a l'applestore il y a 11 mois lors des promos à 29€...je tiens à le faire durer jusqu'à la fin....c'est pour cela que je m'en tiendrai à ios 13.1.3 et 6.0.1 sur ma watch...je ne souhaite plus faire de mises à jour....
1100€ pour un iphone ...pas pour moi,dsl
Tu sais que les MAJ intermédiaires arrangent les choses justement?
Et puis 1100€ si tu le gardes jusqu'au bout comme ton 6S ça ne revient pas à beaucoup.
 
dans la mesure ou aujourd'hui ma watch et mon iphone ne me font pas défault...je prefere en rester là ;)
1100€ à sortir d'un coup ,rien que pour un smartphone...ça fait trés lourd...d'autant plus que c'est moi qui finance également les iphones de mes deux enfants....
 
Pour revenir à l’histoire de l’iPhone trop ancien je trouve ça vraiment dommage l’idée que l’iPhone ne peut plus être compatible avec une Watch 4 alors que l’iPhone 8 est seulement de 2017
Mais la chose importante que je suis venu vous dire c’était que hier j’ai essayé d’éteindre mon iPhone puis d’appeler quelqu’un seulement avec la Watch et cela marcher très bien donc après ça j’ai continuer l’appel tout en rallumant mon iPhone et suite à ça je n’ai plus ” l’échec d’appel "qui s’afficher sur l’écran de ma Watch donc pour l’instant je peut appeler et même Mickey fonctionne pour dire l’heure chose qui ne faisait plus lors du problème avec les appels en espérant que ça dure
 
Pour revenir à l’histoire de l’iPhone trop ancien je trouve ça vraiment dommage l’idée que l’iPhone ne peut plus être compatible avec une Watch 4 alors que l’iPhone 8 est seulement de 2017
C'est faux, la watch 4 avec watchOS 6 est compatible jusqu'aux iPhone 6S.
 
Compatible en théorie, en tous cas avec mon iPhone SE je rencontrai beaucoup trop de bug. Le support Apple m’a même confirmé qu’il avait connaissance du problème quand je lui en ai parlé. Et depuis mon iPhone XS je ne rencontre plus aucun de soucis.
 
J'ai rencontré le même problème après mise à jour Watch OS6.1. Un premier redémarrage de la Watch n'a rien donné. Nouveau redémarrage Watch et iPhone (XS-13.3.1). Et cette fois, le tel cellulaire marche à nouveau sur la Watch. Conclusion: mieux vaut redémarrer les 2.