iOS 17 Echec de la récupération des données

OOAntonOO

Membre actif
18 Décembre 2006
408
9
Bonjour à tous,

L'écran de mon iPhone 11 était complètement cassé et de ce fait le tactile réagissant tout seul et surtout très aléatoirement à fait en sorte que mon iPhone s'est complètement bloqué. Hier j'ai remplacé l'écran et après avoir attendu 8h pour que mon iPhone soit à nouveau disponible, j'ai effectué la récupération des données en indiquant le code de déverrouillage de mon téléphone et bien évidemment cela n'a pas fonctionné, j'ai le message Echec de la récupération des données.

J'ai donc mi mon iPhone en mode DFU j'ai pu effectué la dernière mise à jour avec iTunes. J'ai attendu à nouveau les 8h pour que mon téléphone soit disponible et le problème est le même...

J'ai testé la récupération des données avec un autre code en pensant que je m'était peut-être trompé mais l'erreur est toujours présente. Ce que me semble bizarre c'est que peu importe le code que je met il effectue la récupération des données mais toujours avec un échec.

J'ai évidemment cherché sur le net pour avoir des solutions mais rien de concluant, j'ai également essayé avec un logiciel de récupération de donnée mais là aussi, si le téléphone est dans l'état où le mien se trouve, le logiciel ne le détecte même pas. Pareil pour iTunes, seul le mode DFU permet de le détecter.

Est-ce qu'il y aurai une autre solution avant de devoir malheureusement effectuer une restauration complète ?

Merci d'avance pour votre aide.
 
Dernière édition par un modérateur: