macOS Sequoia Echec importation signets après mise à jour Sequoia 15.2

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club iGen
20 Juillet 2011
45 875
7 558
Hello, une fois n'est pas coutume, mais pour le coup ça me gonfle gentiment. Je viens de faire la mise à jour de macOS Sequoia 15.2, j'ai voulu importer comme d'habitude mes signets depuis un fichier .html et le résultat est le suivant...

Capture-001.webp Capture-000.webp

...comme en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps, ça me gave, car c'est bien la première fois depuis des années que je vois ça !!

Bon, problème résolu, mais je n'ai pas compris. Depuis mon PC sous Firefox j'ai exporté mes favoris, sous macOS et Safari j'ai importé le fichier .html et ça marche. Je n'ai rien compris alors que ça fonctionnait très bien depuis des lustres. :kissing_smiling_eyes:

pourquoi tu réimportes tes signets après la mise à jour ?
Parce que iCloud est long à la détente et je n'aime pas perdre mon temps, je préfère le perdre en jouant à GT7 sur ma PS5. Et surtout, j'aime bien vérifier que toutes les options fonctionnent correctement après une mise à jour. ;)

Parce que pendant la mise à jour de ton Mac (qui dure moins de 15min), tu modifies ailleurs des favoris sur tes autres appareils ?

c'est juste une question, pas un reproche ;)

Parce que pendant la mise à jour de ton Mac (qui dure moins de 15min), tu modifies ailleurs des favoris sur tes autres appareils ?

c'est juste une question, pas un reproche ;)
C'est une habitude qui m'est propre, mais à l'extinction de mes Mac il n'y a plus la moindre trace de mes signets, de ma navigation internet. Les curieux en seront pour leurs frais. ;)

• J’aime
Réactions: nykk