Echéc installation ServerAdminTools 10.6.7

Goliath

Membre expert
Club iGen
3 Juillet 2002
1 997
25
Hello,
hier soir j'ai effectué une mise à jour de Snow Leopard Server 10.6.7, aucun souci, par contre il m'est impossible d'installer la mise à jour des outils d'administration du serveur (Server Admin Tools), j'ai un message d'erreur qui me dit que je dois installer ce pack sur le même volume dans lequel se trouve le système, ce volume est bien présent... :siffle: Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème?

20110322-fq3xpunean6fp1gnbmiakhhtgk.jpg

...heu... personne n'a effectué une mise à jour des outils d'administration?

...bon ben apparemment mon post ne suscite aucun intérêt, est-ce un cas isolé? ...encore aujourd'hui je viens de reformater mon dd pour faire une "clean install" de snow leopard server, cette fois-ci j'ai alloué qu'une seule partition à tout le système, auparavant j'avais opté pour 2 partitions: 1 pour les données du serveur et l'autre pour le système, mais rien à faire, il m'est impossible de mettre à jour mes outils d'administration... un p'tit coup de pouce serait le bienvenu ou en tout cas des retours d'expérience... ;)

...ah! ...j'oubliais... toutes les mises à jours on été effectuées, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ces outils ne sont pas intégrés dans la mise à jour 10.6.7 combo de SL server...

...pensais qu'il était question de l'application Admin Serveur intégrée dans le système....

20110416-xrp32je5bds6fxr3rsgca2dppn.jpg

Dernière édition: