Apple TV 4 Écho désagréable sur enceintes sonos

guigus31

Membre actif
23 Octobre 2005
227
47
38
Nantes
Bonjour à toutes et à tous,

J’ai un problème très pénible sur mon installation (Apple TV 4, enceintes sonos one en AirPlay, wifi distribué par borne Airport extrême dernier modèle).
Quand je lance une émission tv, que ce soit sur molotov ou canal play, que ce soit en live ou en replay, au bout de quelques minutes le son se décale légèrement entre les deux enceintes et provoque un écho inaudible.
Sur Netflix, YouTube, infuse... pas de problème.

Si quelqu’un a une idée ?

Merci !
 
Perso j’ai remplacé les sonos par deux HomePod. Les sonos marchent en 2.4Ghz uniquement et le débit semble ne plus suffire alors que l’Apple TV passe bien en 5Ghz. J’avais aussi bcp plus de baisse de qualité d’image sur l’Apple TV.
 
Bonjour à toutes et à tous,

J’ai un problème très pénible sur mon installation (Apple TV 4, enceintes sonos one en AirPlay, wifi distribué par borne Airport extrême dernier modèle).
Quand je lance une émission tv, que ce soit sur molotov ou canal play, que ce soit en live ou en replay, au bout de quelques minutes le son se décale légèrement entre les deux enceintes et provoque un écho inaudible.
Sur Netflix, YouTube, infuse... pas de problème.

Si quelqu’un a une idée ?

Merci !
Bonjour
Nous rencontrons le même problème ! Avez-vous trouvé une solution ? Merci pour votre aide
[pas d'adresses mail en clair]
 
Dernière édition par un modérateur: