chandler_jf Membre expert Club iGen 8 Novembre 2004 5 832 813 A coté de mes pompes ... 31 Août 2006 #21 jpmiss a dit: Ah ben nan, à l'époque c'etait du flux en .ogg pas en .mp3 Cliquez pour agrandir... Il est modeste en plus Au passage il y a un moyen de rajouter ces flux mp3 à la liste des radios et non pas dans la bibliothèque iTunes ?
jpmiss a dit: Ah ben nan, à l'époque c'etait du flux en .ogg pas en .mp3 Cliquez pour agrandir... Il est modeste en plus Au passage il y a un moyen de rajouter ces flux mp3 à la liste des radios et non pas dans la bibliothèque iTunes ?
jpmiss Membre vénérable Club iGen 9 Janvier 2002 21 690 5 760 59 terra amata jpmiss.free.fr 31 Août 2006 #22 chandler_jf a dit: Il est modeste en plus Au passage il y a un moyen de rajouter ces flux mp3 à la liste des radios et non pas dans la bibliothèque iTunes ? Cliquez pour agrandir... Sujet abondamment traité. Fais une recherche :o
chandler_jf a dit: Il est modeste en plus Au passage il y a un moyen de rajouter ces flux mp3 à la liste des radios et non pas dans la bibliothèque iTunes ? Cliquez pour agrandir... Sujet abondamment traité. Fais une recherche :o
chandler_jf Membre expert Club iGen 8 Novembre 2004 5 832 813 A coté de mes pompes ... 31 Août 2006 #23 Je ne la sentais pas venir celle-ci Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à jpmiss. Cliquez pour agrandir...
Je ne la sentais pas venir celle-ci Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à jpmiss. Cliquez pour agrandir...
T TRN Membre actif 6 Février 2003 436 2 Bordeaux 2 Septembre 2006 #24 bonjour suis tj a la recherche du media center parfait !!! comment rajouter des radios en "live" dans front row??? Merci a vous
bonjour suis tj a la recherche du media center parfait !!! comment rajouter des radios en "live" dans front row??? Merci a vous
albanet Membre confirmé 12 Mai 2005 34 4 44 22 Mars 2011 #25 voila qui devrait vous intéresser : http://www.radiofrance.fr/boite-a-outils/faq/