écouter la musique capot fermé?

jopou79

Membre actif
7 Juin 2007
162
2
44
bonsoir à tous,

je suis à la recherche d'une petite astuce que je n'ai pas encore trouver

De quelle façon peut-on écouter sa musique (par exemple) en gardant le capot fermé!!
je suis d'être tombé un jour sur un logiciel qui permet ça

Merci de votre aide
 
De quelle façon peut-on écouter sa musique (par exemple) en gardant le capot fermé!!
Ca dépend : quelle marque/modèle... ta voiture ?

je sais -> [] :D
 
extrait de l'aide de Mac OS X :
Utilisation de votre ordinateur portable lorsqu'il est fermé
Il est possible d'utiliser certains ordinateurs portables lorsque l'écran est fermé. Vous pouvez, par exemple, fermer votre ordinateur tout en l'utilisant pour afficher une présentation sur un moniteur externe branché à votre ordinateur.

Pour utiliser votre ordinateur lorsque l'écran est fermé, vous devez le brancher à un moniteur, un clavier et une souris externes. L'adaptateur secteur doit être branché à l'ordinateur et à une prise.


Pour utiliser votre portable écran fermé, mais relié à un moniteur :
Branchez un clavier et une souris USB à votre portable.
Branchez l'adaptateur secteur au portable et à une prise.
Fermez l'écran du portable pour mettre ce dernier en veille.
Branchez votre portable à un écran externe.
Attendez quelques secondes, puis appuyez sur une touche du clavier externe afin de réactiver l'ordinateur.

je te laisse la conclusion:D :D :D
 
'tain, faut un deuxième écran pour brancher les écouteurs.
Pas de chance…
Un p'tit combiné audio, c'est bien tout de même. Pourquoi vouloir absolument tout faire à l'ordi ?
 
Nan en fait c'est de cette utilisation dont je parle.

Quand j'écoute de la musique, si je ferme le capot mon MACBOOK PRO (voila pour le modèle) se met en veille prolongée et coupe ainsi la musique.
Sur le pc portable de ma copine j'avais réussi a faire en sorte que quand on fermait le capot, tous marchait normalement

Je suis sûr qu'il existe un moyen,

merci aux connaisseurs
 
InsomniaX.

C'est ça que tu cherches :zen:

Attention quand même : un portable Apple, ça chauffe et si il est fermé, il n'apprécie pas forcément. Pense à le laisser souffler de temps en temps. ;)
 
Merci pour le lien, il est vraiment génial ce site, y a trop de trucs,

Alors j'ai testé pour le MB pro nouvelle génération, capot fermé, et pas de chauffe, c'est à la même température que capot ouvert, en mode écoute musicale j'entends, j'ai pas testé avec des applications lourdes.
En tout cas, je suis ravi, cet ordi tout fin en mode écoute musicale se glisse n'importe ou, on écoute la musique mais on ne voit pas le mac, quel régal!!!!!!
 
Depuis les PowerBook G4 (et même sûrement avant, mais ils chauffaient moins avant©) il sont fait pour fonctionner fermé donc pas de risque de surchauffe si le PowerBook/MBP est fermé et qu'il est en fonctionnement :)
 
Désolé, mais si un portable ne peut pas fonctionner fermé, alors que ce cas a été prévu par le constructeur, c'est vraiment qu'il est mauvais... Toute personne travaillant avec un portable au boulot veut pouvoir le fermer, brancher un clavier/souris, et un écran et travailler avec. Cela me semble honnetement un minimum pour un portable aujourd'hui.
 
C'est une question de priorité ...
 
Bonsoir,

Il y a un petit soft "insomnia" qui permet de laisser fermer le capot du portable, et que celui ci continue de travailler normalement. T'as une option qui s'ajoute dans la barre des menus qui de permet de l'activer ou pas. Par contre le seul problème, c'est que je n'ai pas trouvé comment faire pour le charger au démarrage, malgré que je ai activé cette fonction dans les préférences de celui ci.
J'espère avoir aidé....... :hein:

Désolé j'avai pas vu qu'on l'avait cité au dessus......