Ecouteurs HS (iPhone 4S)

shinove

Membre confirmé
4 Mai 2010
18
1
31
Bonjour, j'ai l'iPhone 4S depuis vendredi, et j'ai un de mes écouteurs où je n'entend quasiment rien.
Je voulais savoir qu'est-ce qui fallait que je fasse sachant que je l'ai acheté chez Orange ? Aller à un Apple Store ?

Merci
 
tu prends rdv sur internet (http://www.apple.com/fr/retail/).
Moi j'avais emmené ma facture SFR, mais ils ne m'ont rien demandé. Mais prends ta facture quand même, on ne sait jamais.

Juste un détail: ne te ramène pas en magasin pour voir, car au genius c'est uniquement sur rdv. Si tu n'as pas rdv, tu ne passes pas :)
 
Tu penses qu'ils vont me changer les écouteurs ? Car enfaite, moi il s'agit de l'écouteur gauche auquel depuis aujourd'hui on entend TRÈS peu.
 
oui je pense qu'ils vont te les changer, si c'est un problème d'écouteurs.

Tu as essayé avec un autre casque (n'importe quel casque basique convient pour faire le test d'écoute). Si ça fonctionne avec un autre, c'est que ça vient des écouteurs, sinon c'est que ca vient de l'iphone.

Ce qui est possible aussi, c'est que des saletés se sont glissées dans le trou du casque et empêche les contacts de se faire correctement. A voir avec une lampe si tu peux voir quelque chose.